fermeture de l'impact Bastia après la soirée de DJKPARIS

Si vous vous êtes retrouvés un minimum CHOQUÉS par ce qu'il s'est passé pendant la soirée organisée par l'Impact de Bastia en collaboration avec DJKPARIS,

Si vous voulez protéger vos fils, vos filles des immondicités qui ont été encouragées durant cette soirée,

Si vous pensez que la jeunesse corse vaut mieux que le fait de se déshabiller pour une bouteille de vodka,

Si vous trouvez honteux le fait que l'impact ait pu organiser ce genre de soirée et ne voulez pas laisser passer cela,

Si vous refusez de voir vos valeurs partir en lambeaux, notre culture s’américaniser et de laisser la débauche s'installer sur l'île,

ALORS SIGNEZ CETTE PÉTITION !

Avà basta! C'est bien beau de discuter autour d'un café de cet événement et de s'en indigner. Mais prenons nous en main, pour que cela n'arrive plus !

Si vous laissez faire cela une fois, alors demain encore des filles de 15 ans se retrouveront dans le rôle d'actrices porno pour un clip de très mauvais goût. Demain encore elles seront affichées en masse sur les réseaux sociaux, regrettant leurs actes de la veille, le tout pour le plaisir d'une bande de pseudos artistes. Nous refusons cela et avons décidé de faire passer le message que cela ne doit plus arriver chez nous !


OR

Your email address will not be published on our site. However, the author of the petition will see all the information you provide on this form.

You will receive an email with a link to confirm your signature. Please check your inbox (and spam folder).
Facebook