Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups).

This post has been removed by the author of this petition (Show details)

2010-12-13 00:58


This post has been removed by its writer (Show details)

2010-12-13 01:58



Guest

#3 demande d'invalidation du scrutin de l'AFPC et Ct

2010-12-13 17:02

notre syndicat n'a pas défendu ses membres concernant l'indemnité de départ . Il est entré dans le jeu du Parti conservateur et du Conseil de Trésor.
On veut ravoir notre Indemnité de départ (retirement allowance)
Lynda Paradis
The author of this petition

#4

2010-12-13 19:18

Pour pouvoir faire entendre notre mécontentement il faut que cette pétition circule dans tous les ministères ou les groupes sont concernés...donc si vous connaissez des amis(es), collègues faites circuler la pétition avec le lien...partout au Canada
Jean Destin
Guest

#5 Coordonnateur en formation & communication

2010-12-13 23:05

Bonjour,
personen n'a eu l'aimabilité de m'avertir qu'il y avait un vote pour notre groupe de négociation.
J'ai appris par le biais de Radio-Canada (TV) qu'il y a eu un vote et que le tout a été accepté.

Me voilà un peu déçus de cette façon de faire de la part de notre cindicat.

merci de votre attention.

JD
Lynda Paradis
The author of this petition

#6 Re: Coordonnateur en formation & communication

2010-12-13 23:16

#5: Jean Destin - Coordonnateur en formation & communication  

 Ce qui fût le cas de bien des membres et une information erronées de l'enjeu de négocier l'indemnité de départ. Un si grand enjeu que cela risque d'être très coûteux dans 3 ans. Ils se sont donné le mandat de le négocier sans l'autorisation de leur membres...voilà notre syndicat qui nous coûte très cher mensuellement.


Guest

#7 Journée du vote

2010-12-14 14:40

Bonjour,
Lorsque je me suis présentée pour aller voter la journée du vote, on a refusé de me laisser entrer sous prétexte que j'étais 8 minutes trop tard. Une collègue s'est présentée à la séance suivante, elle m'a dit qu'ils ont laissé entrer des gens plus de 10 minutes de retard!!! Résultat, je n'ai pas pu exprimer mon vote. En tant que membre j'ai le droit de voter et on ne peut m'obliger à assister à une séance pour que je puisse excercer mon droit de vote. Un membre = Un vote! Je suis d'accord sur le fait qu'un acquis perdus ne sera pas récupérable. Je souhaite que l'on puisse garder l'indemnité de départ. Merci

Marion Gorman
Guest

#8 DON'T TOUCH MY SEVERANCE PAY

2010-12-14 14:50

SOME GROUP (probably NOT PSAC) fought very hard in the past for this privilege of severance and PSAC DOES NOT have the right to give it away!!!!! What is next??? What will we have to give up next time????? Why are we paying unions dues???? Why is it mandatory???? I would like to opt out!!!!
Suzanne Beehler
Guest

#9

2010-12-14 17:37

Vous devriez annoucer plus clairement lorsques les membres doivent aller voter. Sur toutes la population, nous avons entendu dire que seulement 52% on voter. C'est pas fort.......
Mélanie Bussière
Guest

#10 AS-01

2010-12-14 18:00

Merci pour cette merveilleuse idée de pétition.
Jean-Marc Talbot
Guest

#11 Affabulation

2010-12-14 21:10

Je n'en reviens pas que je paye mon union pour négocier des termes qui me nuisent. Et la décision est arrivée tellement rapidement... ça n'a aucune allure.
André Laberge
Guest

#12 PSRAP c pas fort

2010-12-14 21:12

OUI PSCRAP... That's all they are... CRAP

Louise Maisonneuve
Guest

#13 Conseillère en rémunération

2010-12-14 21:22

Oui c'est vrai Nous n'avons pas été consultés.Dans leur petit discours avant le vote on nous a dit que si on n'accepta pas on pourrais perdre des emplois et qu'il faudrait renégocier à nouveau et en temps de crise économique que c'était une bonne convention Peur Peur Peur
Isabelle Gauthier
Guest

#14 AS03 No retention allowance for coaches??

2010-12-14 21:26

What about the Coaches? 2000?retention allowance. We will have the same salaries as our trainees. How is that fair??
Anotherway that PSAC likes to ridicule us. If We don't get it we should stop paying dues!!
Benoit Corbeil
Guest

#15 Vote électronique ...

2010-12-14 21:32

Bonjour,

Je veux juste mentionner qu'il serait temps, en 2010, que l'AFPC commence à faire voter ses membres par voie électronique.

Merci et bonne journée.
luc demers
Guest

#16 Invalidation du scrutin

2010-12-14 21:34

S.v.p. annuler mon vote donner de meilleur explication et on vote de nouveau
B
Guest

#17 Syndicat = Non représentant

2010-12-14 21:46

Un syndicat est supposé nous représenter devant l'employeur. Je n'ai aucunement l'impression d'être supportée par l'AFPC (PSAC). Les représentants mentent à leurs membres et ils ne se battent pas du tout pour nous, ils font tout en leur pouvoir pour obtenir des avantages de notre employeur, sur notre bras.


Guest

#18 Conseillère en rémunération

2010-12-14 21:56

Tout à fait d'accord avec ce que vous dites, il était de notre droit d'être informé et nous avions notre mot à dire, si ce vote passe, je suggère que l'on aille pour une demande de se dissocier d'avec PSAC.
Michel Boyer
Guest

#19 We got screwed !!

2010-12-14 22:51

We have been misled by our executive members of our union. They had no right to remove our severance package. This fiasco is politically driven. The private sector as been pressuring our Government for 2 years, they think that we are not entitled to the severance package. Maybe we should add a 50% tax hike on the private sector or maybe remove their Christmas bonus, performance pay or stock options. They Fed Gov and private sector and PSAC should start looking at their own business and leave our severance pays alone. Actually this issue could have the grounds for a court case.

That’s my 2 cents
Visiteur
Guest

#20 Re: PSRAP c pas fort

2010-12-14 22:56

#12: André Laberge - PSRAP c pas fort 

 hahahahha...bien dit!

Julie Leclerc
Guest

#21

2010-12-14 22:57

.
Lynda Paradis
The author of this petition

#22 Re: Conseillère en rémunération

2010-12-14 22:58

#18: - Conseillère en rémunération 

 il est fort probable que lorsque nous aurons atteint un certain niveau que cela aidera mais faut aussi que nous nous organisons pour porter une plainte contre notre syndicat et étant donné que l'on ne peut lever un grief contre eux nous avons la possibilité par contre de faire une plainte et la je regarde la formulation et il est fort a parié que nous serons sous peu approché par un autre local syndical, a suivre...merci a tous et continuez a faire circuler et moi je vais maintenant me tourner vers les médias...pour atteindre encore plus de membres....

Line Charbonneau
Guest

#23

2010-12-14 23:04

je suis d'accord de nous dissocier de psac puisque notre syndicat ne nous représente pas depuis plusieur années et surtout que nous nous faisont imposer des tarifs au pourcentages de notre salaire alors que les autres syndicat comme pips, cape ect. leurs tarif par mois sont à taux fixes pour leurs membres quelque soit leurs catégories. il est temps de se lever et de dire tout haut qu' assez c'est assez.
No 24
Guest

#24 PSAC

2010-12-15 01:03

Il faut absolument de désaffilié de ce syndicat. Nous avons des augmentations 2 fois par année pour nos cotisations syndicale, c'est innaceptable cette façon de faire, ils sont supposer être la pour négocier en notre faveur et non pas pour prendre des décisions qui nous désavantage.

Pour ce qui est de notre local, nous avons été confronté par des membres qui ne voulais répondre a nos questions parce qu'il ne savait pas quoi répondre tout simplement. Ils était arrogant, irrespectueux, parlait plus fort que nous lorsqu'on avait des questions, les mains lever était ignoré, donc je suis pour porter plainte contre notre syndicat au conseil canadien des relation de travail, je vous invites a faire de même.

Merci et bonne journée
Ouliez pas de faire circuler la pétition il faut se battre contre cette entente.

Diane Boyer
Guest

#25

2010-12-15 14:15

La demande du vote de la part de PSAC n'a pas été bien préparer, bien informer pour le changement qui nous propose. En plus je connais beaucoup de gents qui n'a pas été informer d'un vote et il n'ont pas plus aller voter.

C'est pas juste ceci est notre avenir