Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups).

Guest
Guest

#326 Re: Vote en retard

2011-02-11 01:33

#323: Mitzi Juliassaint - Vote en retard 

Malheureusement je doit avouer que c'est dommage une telle action de la part du syndicat mais étant donné la difficulté de faire circuler cette pétition et qu'il ne reste que 7 jours ouvrables avant la signature entre l'AFPC et le CT je crois que cette pétition n'aura pas eu l'effet espéré....et notre syndicat aura son 10 millions car le vote est passé et si il n'aurait pas passé il ne recevrait pas cette enveloppe donc c'est un scrutin conditionnel a leur avantage....un oui et vous avez une belle enveloppe pour être mieux formé a vous foutre de vos membres...belle couchette entre les deux parties!

 

Connie Perlitz
Guest

#327

2011-02-15 03:48

Thank you for forming this petition.
David Millaire
Guest

#328

2011-02-15 17:45

trop de perte dans cette décision.
Lynda Paradis
Guest

#329 Re:

2011-02-15 19:04

#328: David Millaire -  

C'est vrai trop de perte mais les membres ne bouge pas donc...nous devrons éventuellement vivre avec le choix de la majorité silencieuse et subir ces pertes...j'aurai essayé en faisant ma part le reste appartient a vous tous! Par contre, si demain matin il en a qui décide de foncer et aller plus loin je serai là...la balle est dans le camp des membres maintenant moi mon rôle s'arrête ici...

 

B. Preston-Emond
Guest

#330 DON'T TOUCH MY SEVERANCE PAY

2011-02-16 17:56

SOME GROUP (probably NOT PSAC) fought very hard in the past for this privilege of severance and PSAC DOES NOT have the right to give it away!!!!! What is next??? What will we have to give up next time - our pension????? Why are we paying unions dues???? Why is it mandatory????
Lise Blondin
Guest

#331 Re: Petition on Request to Cancel the PA Group Vote

2011-02-16 17:57

Bachat Mary Iman
Guest

#332 Petition

2011-02-16 18:05

We all need to stand up for our rights.
Lynda Paradis
Guest

#333 Re: Re:

2011-02-17 00:52

#329: Lynda Paradis - Re:  

Traduction (français > anglais)

is true too of loss but the members do not move ... so we will eventually live with the choice of the silent majority and these losses ... I tried doing my part the rest is up to you all! By cons, if tomorrow morning that he has decided to push ahead and go further I'll be there ... the ball is in the camp of my members now my role ends here ...

 


Guest

#334

2011-02-17 03:12

I can't believe it.
Lina
Guest

#335 Syndicat de l'AFPC rendu trop une grosse machine....

2011-02-17 20:27

Le syndicat est rendu beaucoup trop grosse pour ce quelle fait pour ses membres. On paie des cotisations monstres pour une représentation inéquitable, brouillé et qui manque de transparence. Lorsque le syndicat à fourni de l'information à ses membres, il avait déjà un parti pris ce qui ne nous permettait pas de prendre une décision éclairé.
Lynda Paradis

#336 Vente à rabais.../Discount sale...

2011-02-18 14:12

Dans l’apparence de cul-de-sac dans lequel l’AFPC a mis ses 95 000 membres il est évident que le déni de l’inaction des membres de se battre pour ce qui leur appartient prouve que nous serons grâce a M. John Gordon la prochaine génération appauvrit de dizaines de milliers de dollars lors de notre retraite de la fonction publique. Est-ce une situation acceptable de laisser des dirigeants syndicaux vendre de cette façon ses membres contre un scrutin conditionnel à un oui pour l’obtention du CT d’une enveloppe de 10 millions de dollars? Vous devez savoir que si le scrutin n’aura pas passé ils n’auraient pas accès a cette enveloppe. Je ne crois pas, nous avons choisit de ne pas manifester clairement notre désaccord envers ce syndicat. Nous payons des cotisations, qui a mon avis sont de beaucoup trop élevé pour un syndicat qui se permet des colloques et des formations inutiles et très peu efficace, autrement dit : ils se pètent les bretelles a vos dépends monétaires! Hey oui!

Vous devez savoir que maintenant la porte est toute grande ouverte au CT pour venir éventuellement piger dans votre fond de pension. Ils ont obtenu avec une telle facilité votre prime de départ que plus rien ne les empêchera de vous appauvrir encore plus et le tout avec la bénédiction de l’AFPC. Il est faux de prétendre et même de considérer que cette entente fût faite pour protéger les membres, car en seulement 2 semaines de négociations anticipées, le comité de négociation n’a pas fait l’effort de se retirer pour conserver un acquis de cette importance a ses membres…ils voulaient tellement avoir leur enveloppe de 10 millions qu’ils vous ont vendus à rabais. En aucuns temps ils ont été représentatif de leur membres et vous devez savoir que lorsque nous donnons le mandat a un syndicat de représenter des membres ils doivent le faire dans le respect et le désir de ses membres, car au coût que vous versez mensuellement vous devriez vous considérer comme étant leur employeur et qu’ils n’ont pas l’autorisation de négocier sans votre consentement un acquis monétaire de cette valeur…qu’ils sont dans l’obligation de vous respecter et vous défendre en tout temps.

Sur ce, je vous laisse et vous rappelles que la date de signature est cédulé le 22 février 2011.

Toutes mes sympathies aux 95 000 membres vendus par leur syndicat!

Lynda Paradis
désolé par la traduction en anglais

In the appearance of cul-de-sac in which the PSAC has put its 95,000 members it is clear that denial of the inaction of members to fight for what belongs to them proves that we are thanks to John Gordon depletes the next generation of tens of thousands of dollars when we retire from public service. Is this an acceptable situation to allow union leaders to sell this way its members vote against a conditional yes for obtaining the CT an allocation of $ 10 million? You should know that if the poll has not happened they would not have access to this envelope. I do not think we chose not to make clear our disagreement with the union. We pay dues, which I think are much too high for a union that provides seminars and training unnecessary and highly inefficient in other words, they fart the straps to your expense money! Hey yeah!

You should know that now the door is wide open for future TB eventually dip into your pension fund. They obtained with such ease your handshake that nothing will prevent you from even poorer and all with the blessings of the CPSA.  It is not true and even considering that this agreement was made to protect members, because only two weeks in advance of negotiations, the negotiating committee has not made the effort to withdraw to keep this important achievement to its members ... so they wanted to have their budget of 10 million that they've sold at a discount. In no time they were representative of their members and you should know that when we give the union a mandate to represent members should do so with respect and the desire of its members, because the cost you pay monthly you should consider you as their employer and they do not have permission to negotiate without your consent acquired a monetary value of this ... they are obliged to respect you and defend you at all times.

With that, I leave you and you remember the date of signing is scheduled and February 22, 2011.

All my sympathies to the 95,000 members sold their union!

Lynda Paradise
p.s sorry for the English translation

Christine Vessia
Guest

#337 Severance Pay

2011-02-22 01:52

Please don't touch our severance pay. This is not right!
Lynda Paradis
The author of this petition

#338 Journée triste pour le groupe de PA/ Sad day for the group of PA

2011-02-22 13:30

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est la journée de signature du premier groupe soit le PA. Je considère cette journée noire et triste à la fois de constater que nous n'aurons pas atteint le nombre de membres désiré pour faire clairement comprendre au syndicat AFPC notre mécontentement. Le syndicat ose dire dans des articles a journaux que le mécontentement est un message clair au gouvernement. Pourtant notre mécontentement est dirigé vers notre syndicat ainsi que vers M. John Gordon, c'est eux qui ont négocier l'indemnité de départ sans se battre et c'est eux qui ont vendus leur membres a rabais au CT...

Je tiens en passant vous aviser que le pétition sera fermé à la fin du mois de février.

Hello everyone,

Today is the day of signature of the first group is the PA. I consider this sad and black day at a time to see that we have not reached the desired number of members to make clear our displeasure at the PSAC union. The union may say in a newspaper articles that dissatisfaction is a clear message to the government. Yet our discontent is directed to our union and to Mr. John Gordon, it is they who negotiate severance pay without a fight and it is they who have sold their members a discount on CT ...

I am going to inform you that the petition will be closed at the end of February.

Lynda Paradis
Visiteur

#339 Re: Journée triste pour le groupe de PA/ Sad day for the group of PA

2011-02-22 21:17

#338: Lynda Paradis - Journée triste pour le groupe de PA/ Sad day for the group of PA 

 Merci d'avoir au moins essayé effectivement c'est vraiment triste de voir le résultat quand nous pouvions juste au moins une fois nous faire entendre...


Guest

#340 merci

2011-02-23 00:58

Merci a toi , nous savons que tu a mis beaucoup d'effort et malheureusement les membres n'ont pas suivi la vaque. Sur ce je souhaite bonne chance a PSAC dans le futur parce que beaucoup de membre veulent se désaffilié de ce syndicat de merde. A suivre...

encore merci a toi Linda.

Guest

#341 signature

2011-02-24 17:48

Il semblerait que la date de signature a été remis au 8 mars prochain donc il faudrait que les 92000 membres restants signent cette pétition.

Guest

#342

2011-03-03 23:53

Le tout a été signé le 1er Mars. :(

Je dis donc adieu à environs 21 semaines de salaire, mais en échange j'ai.......... j'ai........... j'ai quoi exactement.  Ah oui un gros pas grand chose.

Merci chere syndicat qui me coute une fortune à tout les mois

 

 

 


Guest

#343 Re: Representative of our union sent to brainwash

2011-07-15 14:08

#61: Angele Brisson - Representative of our union sent to brainwash 

    Agree with your comment 100%. We were sold down the river without a paddle !


Guest

#344 Re: Re: Superviseur

2014-01-21 07:23

This post has been removed by its writer (Show details)

2018-11-24 08:20