Pour les bonnes pratiques dans la prise en charge de l'autisme

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Pour les bonnes pratiques dans la prise en charge de l'autisme.

This post has been removed by the site administrator (Show details)

2012-08-25 11:49



Guest

#52 Pour que la France traite de manière humaine les personnes autistes

2012-12-23 23:10

Le film "solutions d'espoir" démontre ce que de bonnes pratiques (encadrement, evaluations des comportements problemes de façon à les anticiper et remplacer, etc...) peuvent faire dans l'épanouissement d'une personne avec autisme, d'un adulte auparavant enfermé en hôpital psychiatrique et moins bien traité qu'un chien à la SPA
La France échappe à presque toute possibilité d'avoir une bonne prise en charge de l'autisme : mérite-telle encore d'être membre de l'union européenne ?

Guest

#53

2012-12-24 00:17

il faut que ça change !!!!!!!!!!!
Marie-Christine Cossard

#54 Re: Pour que la France traite de manière humaine les personnes autistes

2012-12-24 09:59

#52: - Pour que la France traite de manière humaine les personnes autistes

Parce-que nos enfants ont le droit d'être traité dignement et d'avoir une vie la meilleure possible, nous demandons des accompagnements éducatifs et des structures adaptés.


Guest

#55

2012-12-24 13:49

Je signe pour ma sœur Brigitte, adulte autiste de 34 ans, et qui n'est pas prise en charge pour son autisme. J'espère voir un jour s'arrêter cette maltraitance: ce génocide silencieux...
La roue tourne!!!

#56 Je voulais la signer mais....

2012-12-28 18:17

Je voulais la signer mais..quand j'ai vu que certains médecins sur Marseille l'ont signée : Je ne peux les rejoindre....Certains veulent peut-être se refaire une image....on ne propose à des parents ayant un enfant autiste de 3 ans d'aller en hôpital de jour. Si lui ne s'en souvient pas, NOUS OUI...

Guest

#57

2013-02-11 21:58

mére
Mariejo

#58 Re: Pour que la France traite de manière humaine les personnes autistes

2013-02-11 22:46


Guest

#59 Re: Je voulais la signer mais....

2013-02-17 23:24

On signe la pétition pour ce qu'elle réprésente et non pour ceux qui l'ont signé!

En outre, il n'y a pas de marseillais dans la liste de auteurs du manifeste???

 

MARLENE de Rennes

#60 Re: Pour que la France traite de manière humaine les personnes autistes

2013-02-21 12:58

#52: - Pour que la France traite de manière humaine les personnes autistes

Mon fils autiste est en hp depuis quinze ans, pas d'amélioration de son etat d'agressivité, et pourtant on lui inflige un traitement très important d'anti depresseurs qui lui donnent de nombreux effets secondaires. Malgré mes demandes de baisser ses traitements, qui comme je le pense lui font l'effet inverse, on ne tient pas compte de mes revendications et quelquefois nous nous demandons si on ne gène pas,  vu l'accueil qu'on nous inflige.


Guest

#61

2013-04-09 12:40

40 ans de retard en France sur l'autisme, c'est carrément trop !

Guest

#62

2013-12-17 22:56

more person's it's inportant!