We want Bamon in TVD !!!

The J Poison

/ #36

2013-07-29 15:18

Bonnie et Damon sont parfaits ensemble! ** Ils auraient une histoire d'amour assez impossible parce qu'elle est une sorcière, lui un vampire et ils se détestent et il n'y a pas meilleur histoire d'amour que celle qui commence par la haine et finisse par l'amour.:) Damon et Bonnie ont une vraie alchimie entre eux. Je ne sais pas comment les écrivains font pour ne pas voir ça! :o
Dans la saison 1, ils se détestait. Dans la saison 2, Damon et elle ont commencé à devenir alliés et à se sauvés les uns les autres, et à faire des plans ensemble. Dans la saison 3, ils n'étaient déjà plus ennemis et se taquinait tout le temps (et on adore ça). Et dans la saison 4, ils se soucient les uns des autres, Damon nous la prouvé, il se souci d'elle et Elena elle même la vue, alors qu'il lui affirmait ne pas se soucié d'elle. J'espère vraiment que Bonnie va revenir, parce qu’après tout ce qu'elle a fait se serait vraiment injuste qu'elle ne puisse pas vivre et être heureuse comme les autres. Je suis presser de voir la réaction de Damon suite à son décès. J'aimerais qu'il l'a ramène! Et qu'il montre qu'il se souci d'elle parce qu'il le fait.