Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album


Guest

/ #181 du foutage de geule

2010-11-12 23:47

Sony et l'Estate se fichent bien des fans et du travail de Michael,ils nous sortent un fake en voulant nous faire croire qu'il sagit bien de la voix de Michael même après la découverte de la suppercherie.Je connais bien la voix de Michael et sans etre experte du son,je sais que ce n'est pas sa voix sur toute la chanson. La voix que prenait Michael pouvait être grave ou aigue selon son envie, mais elle était toujours puissante sur ce fake ça n'est pas le cas je suis dégoutée, moi qui attendais avec impatience la sortie de cet album postum,on se fiches de nous,on nous prends pour des cons à peine le premier titre, soit disant inédits, sortie,alors non après réflexion je n'achèterais pas cet album qui ne sera pas je pense à la hauteur de mes espérence et à la hauteur du travail et de l'oeuvre de Michael,ça ne sera pas lui,je préfère écouter les albums que je possède déja et qui on reçus son aval,plutôt que de m'extasier sur un album pour lequel Mj n'à pas eu son mot à dire,et qui finalement aura pour moi l'image d'un album fais de copier coller,non merci, très peu pour moi.Sony à fais tant de mal à Michael,à bafoué ses droits de son vivant,maintenant qu'il n'est plus là pour les gêner pourquoi en âgiraient-ils autrement,non décidément je ne leur ferais pas confiance à ces gens là !!!!!