town of hawkesbury on canada

Quoted post


Guest

#245 Re:

2014-04-03 01:28

#244: -  

 surement la reponse de quelqu'un qui a lien de parentée avec un pompier. Les pompiers sont payes plus cher que dans les grands centres, c'est normal ca? Faire 80 hrs par semaine pendant un an et pas etre brulé? C'est impossible!! Les salaires sont affichés dans le journal, nulle part il est question de deux jobs! Ca acheve ca les ptites crosses a hawkesbury. Tout est entrain de se faire mettre a la lumiere. On va commencer par sacrer les malhonnetes de l'hotel de ville dehors pis apres ca on va s'enligner sur le gaspillage d'argent qui se fait. Une tite ville comme hawkesbury qui a fuckall pis qui nous charges des taxes exhorbitantes!! C'est fini!!! On est ecoeurer de se faire rire dans face. Les businessmen qui roulent la ville, on est a veille de vous mettres les batons dans les roues. Ca fait 40 ans que la crosse existe pis yer temps que ca arrete. Cette fois-ci vous avez fait deborder le vase. Pis quand on viens pour s'exprimer au conseil, on se la fait fermer. Ya quelqu'un qui va etre a veille de peter les plombs. Attendez pas que les gens soient rendus au bout de la corde, ca peut faire mal a bcp de gens

Replies


Guest

#246 245 BRAVO!!!

2014-04-03 15:39:41

#245: - Re:

BRAVO BRAVO BRAVO ses impossible de faire 80 hrs semaine plus avoir un deuxieme emploi il est temps que le monde parle ont paye nos pompiers ben trop  comme on gang reduction de salaire maintenant...les grosses villes payes maime pas sa,wake up Hawbesbury ppls je pense que 245 est un deux il aime pas sa la...posser vous la question je suis d'accord les volontaires sont la mais a 80 hrs semaine avec 2 emploi son t'il alerte moi a 80 hrs je suis crever alors ont fait quoi M.le maire ignorer pas sa s.v.p la vie de gens sont peut-etre en danger en plus j'ai vue des nons dans le journal wow 119,000 directeur d'ecole a l'hopital les salaires ouch peux ben pas rester d'argent pis nous ben ont donne pis donne des dons S.V.P lol .


Guest

#248 Re: Re:

2014-04-12 11:35:02

#245: - Re:

Tres bien dit!!!!