Brokers hold OACIQ accountable for hidden membership fees- 2013

André Brunelle

/ #74 LA SOLIDARITÉ

2013-10-15 16:02

Aux courtiers non-signataires,

J`ai remarqué que depuis une semaine, la solidarité de mes confrères semble s`arrêter à 5,049 signataires seulement, je trouve que comme souvent lors d`un mécontentement dans n`importe lequel domaine, plusieurs personnes demeurent sur le bord du trottoir et regarde la parade passée en ne faisant rien pour embarquer dedans et après coup, ils continuent de se plaindre mais s`en jamais participer, je trouve cela extrêmement désolant et préjudiciable dans ce cas-ci, à notre profession.

Voyons les courtiers, vous êtes pas tannés de vous faire traiter comme des enfants d`écoles !!!! y a-t-il seulement 5,049 vrais courtiers au Québec et le reste une bande de froussards qui ont peur de s`exprimer et qui craignent des représailles de Mr. Nadeau et sa bande de fonctionnaires........bon sang réveillez-vous !!!!!!!!!! je suis vers la fin de ma carrière et suis très malade et je combat quand même pour mon immobilier car j`en mange encore et je le fait pour tous mes confrères de l`industrie.

SVP il faut démontrer que vous teneur à l`industrie pour votre avenir autrement laissez tomber votre permis et demeurer chez vous tout simplement on a pas besoin de vous autres, un point c`est tout