town of hawkesbury on canada

Birk
Guest

/ #97

2013-12-16 03:16

Hé! reveillez-vous gens de Hawkesbury
signé s.v.p.

Croyez-vous réellement qu'il y a eue erreur, j'en doute fort, je crois plustôt qu'ils ont inventé toute cette histoire pour augmenter l'eau, les égouts et les taxes.  Le logiciel n'est pas a blamer, si toutefois quelqu'un serait à blâmer, c'est la personne qui entre les données.

Saviez-vous qu'il y a 6 salaires en haut de 100,000$ / annnée dans ce village de Hawkesbury, nous ne sommes pas une ville, nous sommes un vilage de 10,800 habitants et la plupart de nos élus croient faire partie d'une ville aussi importante qu'Ottawa.  As-t'on les moyens de se payer ça. NON , NON ET NON.  Je serais curieuse de voir le curriculum vitae du Directeur général, il ne doit pas être très fort en math. pour comparer Hawkesbury à Clarence/Rockland.   Les salaires sont loin d'être les même qu'ici.  Il a comparé des pommes à des petits pois.

M. le Maire vous avez des subventions pour les INFRASTRUCTURES, ou sont passés ces subventions, dans le dictionnaire PETIT ROBERT, des infrastructures ce sont des ponts, des routes des rues et non pas un poste de police.

En plus vous avez le culot de demander des benevoles pour aider une personne que vous avez engagez à 100,000/année pour votre soi-disant  amélioration de la ville d'ici 2030.  Commencez par dépenser notre argent sur les rues et cessez de tout augmenter, peut-ëtre je dit bien peut-ëtre réussirez vous à attirer des investisseurs et des résidents.

Votre séance de consultation était une JOKE, vous nous avez augmentez d'avantage et vous nous avez berner.

On est la ville la plus pauvre de l'Ontario et vous n'avez cessé de nous vider les poches depuis que vous avez été élu à ce poste mais on en a tous ras le bol de votre dipendieuse administration. Cessez vos extravagances.

Aux prochaines élections Mr. le maire.

Une retraitée écoeurée