Put back the names Greenfield Park and Saint-Hubert on our signs

Brian Peddar pour Saint-Hubert

/ #114 Re: J'ai besoin quelqu'un de la secteur Mackayville à Saint-Hubert.

2016-01-08 21:27

#113: -  

 Bonjour.  Merci pour votre courriel: 

 

Pour votre information:

Le 19 janvier 2016, je vais présenter la pétition pour remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park sur les affichages dans les lieux publics des arrondissements dans la ville de Longueuil.

Avec les signatures sur papier- site internet, nous avons presque 1500 signatures.

***Impact collectif**** : Ensemble nous avons le pouvoir.

Pour un meilleur impact, j’ai besoin de l’aide des citoyens pour aller au microphone pendant la période des questions pour demander une question reliée à la pétition. À ce moment, j'ai 2 citoyens de Saint-Hubert et 3 citoyens de Greenfield Park qui vont aller au microphone pour parler de l'importance de la patrimoine de nos arrondissements (nos quartiers).  J'ai besoin quelqu'un de la secteur de Lafleche, Saint-Hubert.  Si vous voulez être un de nos personnes qui va demander une question ou exprimer une commentaire pour appuyer notre démarche pour remettre le nom Saint-Hubert, svp appelez ou texter moi à 438-931-9950 ou par facebook (Brian Peddar qui habite à Saint-Hubert). Svp Laissez votre nom, numéro téléphone et/ou adresse courriel.

S'il vous plaît partager cette information avec vos amis ou membres des familles.  Nous avons la besoin des citoyens au conseil le 19th. 

Merci,

Brian Peddar

***Date de la présentation de la pétition***: Mardi 19 janvier 2016

Commence de la session du conseil : 19h00

Heure pour inscrire votre question et assurez votre présence sur la liste des questions : 18 h 15

Endroit : 4250, chemin de la Savane Saint-Hubert, Longueuil(Quebec)