Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album


Guest

/ #407 priinwcesse chéewii

2010-11-13 15:40

il me manque ten michael c' dur de le savoir partie enfaite c' dur d'admettre que tu soie partie tousss autour de moi me dise met il et decede plus on me le dit plus je me fait a l'idée qu'il repose en paix met c' dur trss dur dans mon coeur il sera toujour en vie dans mon coeur il dancera toujour et chantera tjr c' le king of pop et parsonne ne loublira.moi je l'aime comme il et et je ne croie pas a c' rumeur debille que les gens lance sur lui,il comprenne pas qu'il et partie en partie a cose de sa et parce qu'il etait epuisser d'un coter faut se dire c' mieu qu'il soie partie et qu'il n'est pas fait c' concerd car il serer surment tomber sur scene se l'aurer achever alor vos mieu qu'il soie partie se reposer de lui meme meme si a son age il avais encore la peche come il aurer voulu qu'on le croi met sa se voyer qu'il etait pas bien qu'il etait sur sa fin c' malheureux a dire met il vivra eternellement dans nos coeur on ne l'oublira jaimais meme nos enfant les enfant de nos enfant l'aimeron et il continura de raignier de generation en generation il sera dans les memoire de tous se qu'il lon suivit de son debut a sa fin personne ne le renplacera personne nes aussi fort que lui c'est une vrai legende notre legende c' notre roi de la pop le meilleur et meme si quelqun le depasse niveau vente de cd ou autre il restera la meilleur car personne ne fera un carton dans le monde comme il a fait il a conquéri le coeur des gens du monde entier il nous a ebloui il nous a fait rever il et si genereux avec tout se qui fesais pour les enfant ou pour les endicaper il donner ten dargent pour les association alor si qui dise qu'il et pedophil ou autre il menerve car il n'ai pas pedophil ou autre il etait juste comme nous sauf en plus genereux et ouaip moi jen vois pas beaucoup qui fera la moitier de se qui la fait pour les gens qui son dans la misere tout se qui la fait pour les enfant dite moi qui sera capable de faire sa un aller dite moi,moi je dit perssonne les gens pence trop a garder leur frique pour euh et les gens qui son dans la rue les enfant qui meure de fain ou autre ben les gens san foute il peuve mourire les gens se bate pour largent je suis daccord que l'on a besoin met c' pas une raison valable pour laisser les gens mourire vous ou moi sa peut vous arriver d'etre a la rue et de vivre sous les pond et ouaip sa arrive au moment ou on si attend le moin et sa surprend puis la quand ta personne pour t'aider ben tu te dit au merde jorer du aider les gens car la toi quand tu te retrouve dans une situation comme sa tu aimerai bien que l'on t'aide,moi je dit bien fait a se qui veul faire leur radin et qui apprer il son dans la merde de tune et se retrouve a la rue il aver qu'a etre plus sympas et moin radin je dit pas de passer tou son argent met au moin aider les gens dans le besoin,dite le moi si vous trouver que j'ai tord et donner moi un raison davoir tor a se que jai dit.