Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

paolo pucchio
Guest

#401 this is for michael

2010-11-13 15:21

i love you michael

Guest

#402 i love you michael!!!!!

2010-11-13 15:23

i love you michael
Zied Ben Amor
Guest

#403 Michael wouldn't have been happy with this

2010-11-13 15:24

I send a pledge to all MJ fans in the world, DO sign this petition, so that Sony Music and whoever might dare hurt MJ, know that we still and always will stand by our Idol and Pop Star Icon, the late Michael Jackson.

P.S. Michael will always dwell in out hearts and sould and his music will never die. I take an oath on myself that I will transmit his legacy to my children.

PEACE.
arnault françoise
Guest

#404

2010-11-13 15:33

je signe très volontiers pour la mémoire de Mj et faire cesser cette honteuse mascarade
Stephane DURIEUX
Guest

#405 About Sony Music

2010-11-13 15:36

Sony Music killed Michael Jackson while he was still alive, and now, they keep on killing him and his music!!! What a shame, they have no respect at all for the King of Pop!!!
alain simonet
Guest

#406 truth from certain isn't clear

2010-11-13 15:38

Lots of details, may be it's michael voice sometimes, but how much?
how do u dare mix 2 voices, how do u stick them onto one voice and think we will believe it's michael!
For a collector, it's worth to know it's a duet but less selling!
for a fan, saying it's a michael jackson single: it's commercial
but when both listen to "breaking news"
they don't get fooled.
even though i read the Mj estate statement
i don't see where is michael voice only apart of the "wouuh" taken from older songs.

Guest

#407 priinwcesse chéewii

2010-11-13 15:40

il me manque ten michael c' dur de le savoir partie enfaite c' dur d'admettre que tu soie partie tousss autour de moi me dise met il et decede plus on me le dit plus je me fait a l'idée qu'il repose en paix met c' dur trss dur dans mon coeur il sera toujour en vie dans mon coeur il dancera toujour et chantera tjr c' le king of pop et parsonne ne loublira.moi je l'aime comme il et et je ne croie pas a c' rumeur debille que les gens lance sur lui,il comprenne pas qu'il et partie en partie a cose de sa et parce qu'il etait epuisser d'un coter faut se dire c' mieu qu'il soie partie et qu'il n'est pas fait c' concerd car il serer surment tomber sur scene se l'aurer achever alor vos mieu qu'il soie partie se reposer de lui meme meme si a son age il avais encore la peche come il aurer voulu qu'on le croi met sa se voyer qu'il etait pas bien qu'il etait sur sa fin c' malheureux a dire met il vivra eternellement dans nos coeur on ne l'oublira jaimais meme nos enfant les enfant de nos enfant l'aimeron et il continura de raignier de generation en generation il sera dans les memoire de tous se qu'il lon suivit de son debut a sa fin personne ne le renplacera personne nes aussi fort que lui c'est une vrai legende notre legende c' notre roi de la pop le meilleur et meme si quelqun le depasse niveau vente de cd ou autre il restera la meilleur car personne ne fera un carton dans le monde comme il a fait il a conquéri le coeur des gens du monde entier il nous a ebloui il nous a fait rever il et si genereux avec tout se qui fesais pour les enfant ou pour les endicaper il donner ten dargent pour les association alor si qui dise qu'il et pedophil ou autre il menerve car il n'ai pas pedophil ou autre il etait juste comme nous sauf en plus genereux et ouaip moi jen vois pas beaucoup qui fera la moitier de se qui la fait pour les gens qui son dans la misere tout se qui la fait pour les enfant dite moi qui sera capable de faire sa un aller dite moi,moi je dit perssonne les gens pence trop a garder leur frique pour euh et les gens qui son dans la rue les enfant qui meure de fain ou autre ben les gens san foute il peuve mourire les gens se bate pour largent je suis daccord que l'on a besoin met c' pas une raison valable pour laisser les gens mourire vous ou moi sa peut vous arriver d'etre a la rue et de vivre sous les pond et ouaip sa arrive au moment ou on si attend le moin et sa surprend puis la quand ta personne pour t'aider ben tu te dit au merde jorer du aider les gens car la toi quand tu te retrouve dans une situation comme sa tu aimerai bien que l'on t'aide,moi je dit bien fait a se qui veul faire leur radin et qui apprer il son dans la merde de tune et se retrouve a la rue il aver qu'a etre plus sympas et moin radin je dit pas de passer tou son argent met au moin aider les gens dans le besoin,dite le moi si vous trouver que j'ai tord et donner moi un raison davoir tor a se que jai dit.
Guest
Guest

#408 Re: Respect MJ's Legacy

2010-11-13 15:42

# 204: Julien Pillot - Respect MJ's Legacy 

 c'est honteux n'acheté pas ce cd

Guest
Guest

#409 Re: priinwcesse

2010-11-13 15:43

#404: arnault françoise -  

 ta bien raison que les gens le laisse reposer en paix

Mariame Cisse
Guest

#410 Respect our strong opposition to the release of "Michael" as it currently stands.

2010-11-13 15:49


Michael Jackson fans around the world ask that the Estate of Michael Jackson and Sony Music respect the legacy of Michael jackson !!!.


Guest

#411

2010-11-13 15:50

Come on people, support this for Michael!!! We want his voice and his voice only!

Guest

#412

2010-11-13 15:50

spread this petition arround the world !
Cécile
Guest

#413

2010-11-13 15:55

QUAND JE PENSE QUE BEAUCOUP DE GENS PENSAIENT QUE MICHAEL ETAIT PARANO VIS A VIS DE SONY...

14 DECEMBRE 2010 : ENCORE UNE SALE JOURNEE POUR LES FANS...
Diane L.
Guest

#414

2010-11-13 15:56

Michael ne nous donnait que le meilleur, il nous respectait. Dans le doute, je n'achèterai pas cet album

Guest

#415

2010-11-13 16:00

“There's nothing that can't be done if we raise our voice as one.”
jehanno thierry
Guest

#416 thierry M.jackson

2010-11-13 16:07

tout d'abord...un grand Merci au fan club de france et du world pour vôtres implication à la mémoire de Michael jackson.

Soit disant plus de 150 chansons en réserve...et la!!!!un doute sur la voix de M.J des la sortie du 1er album après son D.C

Je fait entière confiance aux personnes qui ont entendu les morceaux sur se nouveau album et qui pensent reconnaître une autre voix (pas celle de Michael Jackson)qui chante.
Je suis contre ce procédé. je préfaire rester sur de l'ancien vrai M.J....que sur du nouveau faux inconnu.

(je mais pas en cause la ***qualité*** du faux M.J...mais vrai chanteur, puisque je ne l'ai pas entendu moi même).

Une copie restera a vie une copie, mort ou vivant.
j'aime M.Jackson comme j'aime mes enfants. j'en ai 3...et ils adorent aussi M.J.
Il fait parti de ma vie et de ma famille.

Il ma fait grandir a tout les instants,
tant par sa musique que par sont engagement planètère pour les autres.

S.V.P...à tout ces détracteur...ne ghangé pas MICHAEL JACKSON pour une idée ou pour de l'argent.

Voila pourquoi je suis fan.
thierry


M.J restera M.J
Thierry

maxime darras
Guest

#417 voleur !

2010-11-13 16:08

how is it possible to sell an album with another voice that the true singer ??????
marion nina diogo
Guest

#418 we want michael !!

2010-11-13 16:09

we want michael !!

This post has been removed by its writer (Show details)

2010-11-13 16:11



Guest

#420

2010-11-13 16:20

MICHAEL AVAIT RAISON ;;;;;;

HONTE A VOUS SONY

This post has been removed by its writer (Show details)

2010-11-13 16:22


This post has been removed by its writer (Show details)

2010-11-13 16:28



Guest

#423 Michael Jackson

2010-11-13 16:28

rimuovere dal prossimo album "Michael" The tracce prodotte da Lo Cascio Con o fratelli
Javier Gordillo
Guest

#424 JUSTICE

2010-11-13 16:48

"Michael" is nos Michael Jackson 100%
fanof mj
Guest

#425 fini !!!!!

2010-11-13 16:50

bonjour ,
tout d'abord excusez-moi mais je parle français :)
:( il y en a marre des fakes laissez nous nos inédits à la fin !!!
J'ai passé une très mauvaise journée lundi matin car je me suis levé
très tôt pour écouter mon idole et oui sa se fait !
Je suis très remonter après les responsables de ces musiques

sur ce je tiens à dire au fans de ne pas laisser tomber
une cause aussi loyale envers michael jackson pour quelques jours très sombres

merci de m'avoir lu
un fan en détresse