town of hawkesbury on canada

Quoted post

D'une citoyenne vraiment écœuré.

#152 Y a t-il d'autres citoyens qui ont reçu des factures pour intérets sans raisons?

2013-12-30 20:41

Ce mois ci j'ai reçu une autre facture supplémentaire de 31.60 pour des intérêts pour arrérages.

Aussitôt que je reçois ma facture de taxes, je vais effectuer mes paiements 'post-daté' par Internet pour qu'ils soit fait à la date due. J'ai vérifier mon état de compte bancaire et le montant pour mes taxes dues ont passé à la date requise.

C'est quoi la plaisanterie? On paie déjà beaucoup plus que notre part à Hawkesbury.

Replies

citioien fruster

#173 Re: Y a t-il d'autres citoyens qui ont reçu des factures pour intérets sans raisons?

2014-01-15 00:29:34

#152: D'une citoyenne vraiment écœuré. - Y a t-il d'autres citoyens qui ont reçu des factures pour intérets sans raisons?

Moi aussi cela ma arriver et je me suis plain a mon institution bancaire qui a du me rembourser pour le montant d'interest que la ville ma charger pour un jour de retard meme si j'avais fait mon payment par internet 2 jour plus top la date echu de la facture.  La banque ma dit de alouer 4 jour ouvrable pour les transactions.  Donc verifie avec ton institution.