town of hawkesbury on canada

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition town of hawkesbury on canada.


Guest

#151

2013-12-30 14:21

Si j'aurait a encourager les gens de Hawkesbury je leur dirait de ne pas payer le surplus de 53$ sur nos prochaine taxe d'eau au mois de janvier. Je dirait au conseil ( certains membres ) d'aller se crosser avec leur erreurs. C'etait a vous autres de checker vos claques . Si on est vraiment dans marde pourquoi pas enlever ou faire demande d'enlever nos esti d'air pure. Essaye donc de trouver solution avec d'autres options qui aiderait ailleurs dans les poches des citoyens si tu peut pas regler nos taxes elever.
D'une citoyenne vraiment écœuré.

#152 Y a t-il d'autres citoyens qui ont reçu des factures pour intérets sans raisons?

2013-12-30 20:41

Ce mois ci j'ai reçu une autre facture supplémentaire de 31.60 pour des intérêts pour arrérages.

Aussitôt que je reçois ma facture de taxes, je vais effectuer mes paiements 'post-daté' par Internet pour qu'ils soit fait à la date due. J'ai vérifier mon état de compte bancaire et le montant pour mes taxes dues ont passé à la date requise.

C'est quoi la plaisanterie? On paie déjà beaucoup plus que notre part à Hawkesbury.
george

#153 Re: Hawkesbury

2013-12-31 01:10

#78: - Hawkesbury

Tout à fait d'accord mais comment mettre ça en application dans le contexte présent avec le monde en place. C'est quasiment mission impossible. Il nous reste la prière et j'en parlerai à notre curé. C'est très dommage et je continue ma réflexion. Pourrais-t-on former une nouvelle ligue de contribuables intéressés à initier des changements…


Guest

#154 Re: Re: salaire

2013-12-31 02:16

#148: - Re: salaire

3 capitaines nous coute proche de $508 milles + benifices ses 1/2 millions $, pour le salaires des employers municipaux sa doit etre cher plus y'en a trop ,non ils sont pas des chums a M. le maire ils etaient la bien avant mais sa justifie pas un si gros salaire ils gagne plus que les grosses villes faut couper pas a Ottawa ou Toronto ici Hawkesbury.


Guest

#155 Re: Re: Hawkesbury

2013-12-31 14:52

#153: george - Re: Hawkesbury 

 L'association existe deja---http://www.hawkesbury.us/Default.php mais malheureusement, lorsque ces gens se presentaient pour presenter leurs idees et clairvoyance de l'absence de transparence a l'hotel de ville, rien ne changeais. Le conseil qui y etait a l'epoque (pas tellement different de ceux que nous avons en place ajd) qui etait gerer par Mme La Maire, Jeanne Charlebois (qui soit dit en passant, voudrait se re-presenter a nouveau comme maire) avait decider a ce moment la, de limiter le temps (10 minutes) pour les commentaires ou questions.

Ici, a Hawkesbury, une atmosphere de dictature existe depuis longtemps et les gens se ferment les yeux a ca. Tous des petits moutons qui suivent le berger qui les apportes a l'abatoir. Notre ville est dans une situation tres précaire. A moins d'un miracle, je crois que peine est perdue. Les citoyens qui s'opposent a ce regime sont vite remis a leurs place. C'est a nous de demander la demission du maire et de demander de tomber sous tutelle provinciale car depuis 30 ans nous l'avons demontrer qu'il n'y a aucune croissance economique qui s'y fait. Nous nous sommes creuser un trou en les laissant nous gouverner sans qu'on puisse y dire un mot et dans les prochaines annees (d'ici 5 ans), nous allons nous enterrer dans ce meme trou. Nos maisons ne sont pas vendables!!! Qui veut venir demeurer dans une ville ou l'on paye un montant de taxe exorbitant tout en n'ayant pas les services auxquels nous avons droit. Qu'avons nous pour attirer les gens de l'exterieur ici? 3 TIM HORTONS? Nous avons "FUCK ALL" pour les citoyens d'ici. Nos "shop" ferment toute car ca coute trop cher a Hawkesbury. Elles vont s'etablir ailleur. Les representants que nous avons vivent a une autre epoque. Il faut penser volume. Plus de citoyens, plus de taxes qui rentrent. A 10800 de population et le montant que ca coute pour rouler notre budget, c'est pas pour rien que les taxes sont si hautes. Couper donc ou l'on peut s'en passer. 3 capitaines pompier? Pourquoi? Cela represente 500 000$!! Pourquoi tant d'employés de la voirie? Services policiers extremement dispendieux! Pourquoi des depenses de M le maire pour des activitees qui ne rapportent rien a la ville? Ou sont les chiffres pour votre festival de bateaux de course m. le maire? Ah! vous le savez pas? Tout simplement parce qu'on fait des "trous" a chaque fois que vous fourrez votre nez dans quelque chose et on ne vois jamais le montant que ca nous rapportes!

Notre ville meurt et les citoyens "autruches" de Hawkesbury se mettent la tete dans le sable en esperant que lorsqu'ils la ressortiront, les problemes seront partis!! C'est a VOUS d'y faire de quoi!! Demandez la demission du maire et de ses conseillers inutiles et tombont sous tutelle!!! C'est la seule et unique facon de s'en sortir!!

not mickey mouse

#156 Re: Open the books...

2013-12-31 17:15

#25: Hawkesbury Citizens - Open the books...

What is the amont you pay for this Mr Carriere for. I pressume it is over 1000.000 a year. How many peope in Hawkesbury have that salary. I moved here a 1 1/2 years ago and will be moving out before you Mr. Maire. It is a smame we cannot afford it anymore, to have to pay for your mistakes and your pleasures withy the boat run and socalled fireworks. VERY VERY DISSAPOINTED after all the good things were told to me about this town


Guest

#157 Re: Hawkesbury

2014-01-01 00:00

#78: - Hawkesbury

On a couper dans le passé et on a continué avec l'entretien de nos rues.  Les priorités étaient bien établis.  Les quatres membres qui mènent aujourd'hui ne font pas leurs devoirs.  L'administrateur et certains chefs de services encore moins.

 


Guest

#158 Re: Re: Re: salaire pompiers

2014-01-01 01:06

#154: - Re: Re: salaire

Rien la ils y en a qui ont 2 jobs pas assez de 170 mil doit pas travailler fort apres mes 40 heures moi je suis grever  pis en plus j'ai passer devant la caserne au petite heure il etait entraint de laver son vehicule personel sur son shift, ont les payes pour laver leurs vehicules


Guest

#159 Re: Re: Hawkesbury clik

2014-01-01 01:09

#157: - Re: Hawkesbury

Le click mon homme le click besoin d'etre investiguer  a moin qu'ils font partie du click eux autre aussi...


Guest

#160

2014-01-01 18:44

Many home owners in the Town of Hawkesbury are retired, living on fixed incomes and cannot accept more property tax increases. It is time that the mayor and some of his councillors listen to the people!

Guest

#161

2014-01-04 14:53

Merci Paul pour liniciative que tu porte contre les taxes foncieres. Moi j'apartien une maison sur la rue Theriault et je paye plus chère que ma soeur qui a une maison presque identique a la miènne mais a Embrun et est évaluer a plus que le double de ma maison. Sa pas de bon sens.

Guest

#162

2014-01-04 15:14

Un gros merci Paul pour l'initiative
que vous prenez face à ce problème.

Guest

#163 no. 46 Lumière de traffique

2014-01-05 22:51

Entièrement d'accord avec ces commentaires.

Guest

#164 Something wrong

2014-01-07 21:46

If you look archive le droit stated Hawkesbury in the red for taxes (water)back 3 months 955,000$ then when other newspapers took the story the red ink went up to what 1.3 million so I call that something wrong R C M P should go to town hall.

Guest

#165 citoyen

2014-01-08 16:08

crisse de ville de vendus ici!! des ptites vites qui se font pis personne parle. tout le monde le vois mais tout le monde est muet. de quoi vous avez peur? quelqu'un appeler le gouvernement pis leur dire que ya inque des crosseurs a hawkesbury. en plus fraser pis berthiaume demeure meme pas a hawkesbury, c'est quoi ces affaires la? pensait fallait etre citoyen pour etre au conseil

en plus, y doivent etre a veille de passer la souffleuse pis dumper ca sur nos parterres pis on aura pu de place pour la mettre quand on pellete nos cours pis ca va toute fucker nos gazon avec le sable pis le calcium. ca parrait qui savent pas c quoi pas avoir d'argent pour mettre ca beau apres. mechante gang de pas d'allure, chu a veille de faire de quoi

Concerned citizen

#166 Tax

2014-01-09 03:55

Il faut faire attention. La ville dit ne pas augmenter le coût des taxes mais c'est l'évaluation des propriétés qui monte a la place. Résultat..... On paye plus cher de taxes a la fin. C'est un jeux de mot. Ont nous croit trop imbécile pour s'en apercevoir. Qui décide combien nos propriété ont de valeur. Il augmente la valeur de nos propriété même si aucune amélioration y a été fait. Un changement au conseil au prochaine élections serait un bon réveil pour nos représentant municipal.

En plus, nos taxes serve a payer des primes de départ a des D. G. que la ville met a la porte avant la fin de leur contrat. C'est les payeurs de taxes qui paye pour ça. A Hawkesbury, un D.G. semble devoir être une marionette pour le conseil au lieux de le laisser faire son travail sinon il sera mit a la porte avec une prime de départ. Facile a faire quand l'argent sort des poches des contribuables.

L'administration de la ville devrait se faire plus en tenant les représentants municipal responsable si il gaspille l'argent des payeurs de taxes. Comme c'est là, c'est pas grave..... Ont perd des emplois, ont les remplace pas, et c'est les contribuables qui paye pour. WOW

This post has been removed by its writer (Show details)

2014-01-09 12:18



Guest

#168

2014-01-10 20:17

Je trouve personelment que ca coute trop Cher au propriétaire de cette pauvre petite Ville de BS

Guest

#169

2014-01-11 01:08

lacher de le dire faite le cesser de voter pour des cons qui se fou de vous.....a part sa qui va lire ici lol et lever vous de votre cul et aller voter.

 

Guest

#170 Bravo commentaire #168

2014-01-12 03:08

Cest ca les contribuables payent comme des folles et des fous pour faire vivre les BS, cheques de fin de mois, allocations familiales, HST, etc. Nous on perd nos emplois, ot se fait couper par chomage, force a trouver un emploi plus de chomages pas capable avoir du BS, paye nos medicaments, lunettes, dentists, etc. Bien oui ils batissent des beaux logis neuf pour eux car les autres sont trop vieux.LOL. La personne qui se blesse a l'ouvrage avec dommage a vie se fait harceler par wsib et doit retourner travailler avec travaille modifier une vrai joke. On se fait rire dans face pis la ville les encouragent pis sa se promene a moitie tout nue sa rue c'est donc beau belle representation de la ville de Hawkesbury!!! Ils sont trop malade ou mal en point pour travailler envoyer les a l'ecole et faire des stages sinon couper leurs cristie de cheque comme tout autres systeme.
le poete

#171 La ville maudite

2014-01-13 19:36

le numéro 151 guest bonjour je vous apuie a 110% mes je suis pret qui sont pret a pas payé augementation de l eau 53.00il sont combien sont, ou sont des mitaines comme le conseil de hawkesbury ou gros parleur petit fesseur la ville au complet a l hotel de ville ps avec toutes cette argent il vont avoir plus des fleurs dans notre ville de bs conprener un peu vous ete consomateur bien le client a tourjour raison quand penser vous je vous attend en grand Nombre oublier pas je ne vous oublie pas proteston contre eu autres la grosse clic de hawkesbury .
le poete

#172 la tax Deau

2014-01-14 19:29

Cest encore moi Votre poete sincere on fix une date pour aller a l hotel de ville on va voir si les gens de hawkesbury ,si sont des gros parleur et pêtit fesseur alors faite votre part je vous invite avant 31 janvier ne pas payé avant la date moi je serait la pour protester contre le maire et c est enveloppe brune pot de vin , alors répondre en grand nombre les gens de hawkesbury alors je vous souhaite bonne chance mes on va les avoir les pourrit on parle de pommes meme plusieur alors a plus
citioien fruster

#173 Re: Y a t-il d'autres citoyens qui ont reçu des factures pour intérets sans raisons?

2014-01-15 00:29

#152: D'une citoyenne vraiment écœuré. - Y a t-il d'autres citoyens qui ont reçu des factures pour intérets sans raisons?

Moi aussi cela ma arriver et je me suis plain a mon institution bancaire qui a du me rembourser pour le montant d'interest que la ville ma charger pour un jour de retard meme si j'avais fait mon payment par internet 2 jour plus top la date echu de la facture.  La banque ma dit de alouer 4 jour ouvrable pour les transactions.  Donc verifie avec ton institution.

Guest

#174 Pauvres gens de Hawkesbury qui payent taxes

2014-01-15 02:38

C'est bien effrayant je connais beaucoup de gens a Hawkesbury et ils m'ont dit comment les taxes et taxes d'eau ont faite un jump!!!!! J'ai ete tres decu de voir que le maire aident pas la situation, il ecoeure les tax payers, et ose mettre sa photo dans les journaux avec un grand sourire. Vraiment ridicule et deployable. Moi je suis en dehors de la ville et je crois assister au prochain meeting. Ma question est?? Est-ce que le maire essaye d'avoir une ville fantome?? Hawkesbury commence a avoir toute une reputation, pas d'emploi, taxes et taxes d'eau trop elevees, prostitutions, et BS. Au lieu d'ameliorer ca degrade d'annee en annee.
citoyen frustre

#175 tax d'eau!!!!

2014-01-16 02:42

OUIN!!!! Mechante belle facture, je vien juste de la recevoir aujourd hui le 15 Janvier au montant de 229.69$ et seulement 15 jours pour payer...les factures d'avant etait en moyenne 163.61$ et j'avais 30 jours pour payer....MECHANTE DIFFERENCE (66.08$)...dois je vous dire merci MR LE MAIRE???? DE GRACE embracer moi au moins si vous etes pour me f......