Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Quoted post


Guest

#35 Le vote est passé

2010-12-15 17:48

Le vote est passé et on demande maintenant de pétitionner pour annuler le vote...
Les gens avaient tout simplement à aller voter.. Il est maintenant trop tard

Replies

Visiteur
Guest

#44 Re: Le vote est passé

2010-12-15 20:57:59

#35: - Le vote est passé 

 Je ne te comprends pas.  

Tu dois être de la nouvelle génération. 

Tout a été fait tout croche, plusieurs personnes n'ont pas eu la chance d'allé voté. Pour l'exemple qui ont donné avec le montant de $ 1,000.00 par année, ce n'est pas tout le monde qui vont recevoir $1,000.00 par année tout sera calcullé d'après ton salaire.  

Si je ne me trompe pas les congé de maladies étaient payés auparavent et la prime

de départ nous a été donné vers les années 1960 en remplacement des congés de maladies.

Si nous ne faisons rien quoi d'autres vont-ils nous prendre.

Madame B
Guest

#107 Re: Le vote est passé

2010-12-16 18:48:14

#35: - Le vote est passé 

 

Le vote a passé, mais qui a supervisé les votes? Il me semble facile pour eux de se donner un 52% du vote...si personne ne supervise, comment pouvons nous en être certain? Plusieurs employés n'ont pas été avisés qu'il y avait même un vote. Alors pour eux, le vote est passé sans qu'ils aient pu exprimer leur opinion. Nous somme très mal représentés par notre union. Ils nous poussent à accepter des ententes qui n'ont absolument pas d'allure. Il y a quelque chose de louche en dessous de cette histoire.
Visiteur
Guest

#170 Re: Le vote est passé

2010-12-18 05:05:39

#35: - Le vote est passé 

 pour aller voter y'aurait fallu qu'on soit informé de l'heure et la date avant le vote et non après!!!!

Visiteur
Guest

#187 Re: Le vote est passé

2010-12-20 15:08:36

#35: - Le vote est passé 

 Le vote a passé mais la job a été mal faite et l'entente présente tient jusqu'en juin 2011.  Alors, nous verrons comment la démocratie fonctionne vraiment.  Je suis d'accord dans un sens que la journée de vote est passée, mais l'union s'est comme une assurance pour votre maison.  Vous payez pour obtenir un service et si vous passez au feu, ne croyez-vous pas que votre assureur devrait vous indemniser?  Nous payons pour ce service et nous devons nous battre.