Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

maki baba
Guest

#1801 マイケルに 愛と敬意をこめて。

2010-12-25 15:21

偽物はいらない!
MELANCOSMIAQUE
Guest

#1802 RESPECTONS L'HERITAGE DE MICHAEL.....

2010-12-25 15:52

N'encourageons pas
la création de FAKES
à son nom.....
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1513153745137
JOYEUX NOEL à tous et MERCI !!;))
http://dlr555.wordpress.com/2010/11/22/hello-world/
Antoine Lhote
Guest

#1803 Michael

2010-12-25 16:25

J'ai signer cette pétition pour défendre la mémoire de Michael.
Michael est une des rare personne a avoir fais que du bien a tous le monde, malheureusement des gens on profité de sa gentillesse.
Michael n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie malgré la richesse.
Je ne laisserer pas une entreprise lui pourrir sa mémoire. Jamais Michael n'aurait accepter cela.
C'est pas normal que des personne font cela juste pour l'argent, ils ont aucun respect en Michael.

Nous t'aimons Michael, pour la vie, ta musique sera éternelle, nous laisserons pas des personnes faire se mal envers toi.
patricia paillasse
Guest

#1804 in honor to michael jackson

2010-12-27 16:14

i think its not fair to distribute michael jackson fake songs to the public and fool some people for them to buy what they dont realize its not real.....and of course this is not what michael jackson would have wanted...
Guillaume Rebaud
Guest

#1805

2010-12-27 17:28

Personnellement, je ne suis pas fan de Michael Jackson hormis une ou deux chansons de lui que j'aime bien mais je trouve cela inadmissible que les maisons de disque se fassent du frique sur le dos d'une personne décédée qui plus est en arnaquant les fans, c'est pourquoi j'ai signé cette pétition.
Low Jackson
Guest

#1806 Michael, I love you so Mush !

2010-12-29 00:53

I LOVE YOU MIKI ! Tu reste gravé au plus profond de mon coeur !! <3
Blog : MikeJackson-Heart
aller sur celui la et je vous donne d'autre renseignement sur les autres ! Bisous

Je t'aime Michael... Bye :')
TJ
Guest

#1807

2010-12-29 06:24

while you were signing the most silly petition, real Michael's fans were buying the most incredible album filled with most beautiful voice and music that belong to only one singer, only one genius - Michael Jackson.

http://www.mediatraffic.de/albums.htm
basile huvet
Guest

#1808 M.J.

2010-12-29 11:42

Ce n'est vraiment pas normal que l'on ai sorti un album avec des chanson que M.J. lui meme n'appréciaent pas et l'ou sur certaine on ne reconnai meme pas sa voix.....
a+
laurent chapat
Guest

#1809 Bandes de rapaces

2010-12-30 16:38

Pas plus à rajouter.

Que des POURRITURES, mais l'argent gagné fera leur malheur à ses Fumiers.
bubel sandra
Guest

#1810 pour la memoire du roi de la pop mj.

2011-01-01 10:27

j'ai signer la petion car il faut preserver la memoir de mj,il restera pour l'éterniter le seul et l'unique mj.
michael jackson
Guest

#1811

2011-01-01 21:11

im lost for words.
paul jamin
Guest

#1812

2011-01-01 22:40

mickael forever
Guest
Guest

#1813 Re: Respec

2011-01-01 23:31

 

Arthur2202@hotmail.fr
Guest

#1814 Michael Jackson 4 EVER je te connait pas tres bien mais je te respect et je t adort

2011-01-02 03:05

C est dommage Michael Jackson n aurait jamais aimer voir ceci un jour et il n aurait jamais imaginer ca !
kuhn sandrine
Guest

#1815 bad

2011-01-03 15:04

against some tracks from the news michael album
chiara
Guest

#1816 il devrait etre en paix

2011-01-04 14:26

laissez le reposer en paix, combien de polemiques inutiles et douloureuses autour de Mickael, tout au long de sa vie il s'est battu corps et ame pour des causes aux quelles il croyait, c'etait ses idées et ses aspirations a un monde nouveau et meilleur avec toutes les difficultés que cela implique, il croyait en la bonté humaine, et tout ce qu'il a recolté ce n'est que du mepris et des rumeurs non fondés de ses detracteurs, ces gens n'ont ils donc rien compris ? quand on sais qui on est on a plus rien a prouver, lui il savait qui il etait, et je le sais aussi ....
kazuko
Guest

#1817 unbreakable

2011-01-04 15:39

Michael is unbreakable. Michael's songs are unbreakable! Let's prove it!!!
david selvon
Guest

#1818 respecter

2011-01-04 16:38

respecter sa memoire

Guest

#1819 Fans de Michael Jackson s'unir contre quelques titres issus du nouvelle album "Michael"

2011-01-05 03:13

salut a tout les fans de michael jackson.

Merci de signer la pétition fans de Michael et de s'unir contre quelques titres issus du nouvelle album "Michael"

Des fan-clubs de Michael Jackson à travers le monde se sont rassemblés pour demander à l'estate de Michael Jackson et à Sony Music de retirer du futur album "Michael" les chansons produites avec ou par les frères Cascio.

La communauté internationale des fans de Michael Jackson est convaincue qu'un nouvel album de Michael Jackson ne devrait pas contenir des chansons dont l'origine est douteuse.

Tous les fan-clubs ont été inondés par les messages de leurs membres qui s'interrogeaient sur l'origine de ces morceaux et qui exprimaient de gros doutes quant à l'implication vocale de Michael Jackson sur ces titres.

Des réactions si fortes ne doivent pas être ignorées.

Les fans de Michael Jackson à travers le monde demandent à l'estate de Michael Jackson et à Sony Music de respecter notre ressenti et notre expertise en la matière. Nous serons, après tout, les futurs acheteurs des produits que vous diffuserez. Nous demandons que la sortie d'un nouvel album de Michael Jackson ne soit jamais entachée par le moindre doute concernant l'origine de certaines chansons.

L'origine des chansons des frères Cascio n'est pas suffisamment claire pour qu'elles soient incluses dans ce premier album depuis la mort de Michael Jackson.

Si vous décidiez de sortir l'album dans sa forme actuelle, les fans en garderaient un goût amer qui baignerait la sortie de tout projet à venir.
Nous savons qu'il existe suffisamment de chansons originales inédites pour compléter l'album sans avoir à exploiter celles dont l'origine comporte des doutes.

Les fans de Michael Jackson demandent à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de prendre notre demande en considération et de respecter notre opposition face à la sortie de "Michael" dans sa forme actuelle.

Nous ferons ce que nous jugerons nécessaires pour rendre hommage et respecter le souvenir et l'héritage de Michael Jackson.


etcharry raymonde
Guest

#1820

2011-01-05 09:05

For the true voice !!!!
ZULMEA Sandrine
Guest

#1821 Michaël

2011-01-06 10:39

Je suis d'accord pour que la musique que Michaël nous a laisser nous soit diffuser à conditione que se soit ses musiques original et non des mix ou arrangement encore moins que ça ne soit pas lui qui chante.
Je suis contre qu'on se fasse de l'argent sur son dos en faisant passer des titres qui ne viennent même pas de lui.

Michaël I love you forever, this is my life and this is in my heart forever


Sandrine
Candelon Marc
Guest

#1822

2011-01-06 15:31

a bientôt ...
Yuko Yamano
Guest

#1823 About Casio Track

2011-01-06 16:10

These are not Michael Jackson's voice.

We love his voice very much.

Don't cheat his fans any more.

Michael Jackson is only one.
His voice is Uniiqe, anyone shouldn't
imitate his song for his legacy.

Don't think about only your company's profit.
Record Company should uphold the dignity for one's artist




Guest
Guest

#1824 Re: About Casio Track

2011-01-06 16:53

#1823: Yuko Yamano - About Casio Track 

 Yukoさんありがとう。お礼をいうのも変ですが、日本人の仲間が出来てうれしいです。

yukoさんの言葉すべてに共感します。kazuko

lenne enry
Guest

#1825 xcfd

2011-01-07 16:50

vcv cvgffg df