Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

Guest
Guest

#1726 Re:

2010-12-12 13:51


Guest

#1727 album posthume MICHAEL

2010-12-12 13:54

L'album génial, Je l'ai acheter MAIS la chanson "Hold my Hand" et "breaking news" je Trouve les Voies  bizarre , il  ya  des Personnes Qui Ont rajouté des Voie. Je Pense Que Michael aurait Pas aimer dévoilé ses chanson Dans ses archives cacher.mais JE suis super fan et Je suis le content de voir Que la magie Michael Jackson continue! .

Guest
Guest

#1728 Re:

2010-12-12 14:01

#1725: MANON MANON -  

 

J'espère que les vrais fans n'achèteront jamais ce CD qui est un hommage honteux pour le chanteur. Nous en avons assez des imitations, très douteuses, à mon avis. Les maisons de disques devraient savoir que M.J. reste inimitable et sera toujours le roi de la pop. En ce qui me concerne je suis fan depuis 30 ans et je n'accepte pas tout ce commerce de fric sur le dos d'un disparu<. Moralité, N'ACHETEZ JAMAIS DE CD. Je compte sur les vrais fans.

martin nathalie
Guest

#1729

2010-12-12 14:20

tracks from the new album "MJ"
pires juan
Guest

#1730

2010-12-12 14:26

on ne reconnais pas michael sur l'album
Amandine Prigent
Guest

#1731 Fausse voix ?

2010-12-12 19:08

Ce serait inadmissible !
CHAMPAGNE Christine
Guest

#1732

2010-12-12 19:43

STOP AUX FAKES !!!!!

Guest

#1733 SONY STOP VOS CONNERIES !!!!

2010-12-12 20:04

Tommy Mottola, que Michael accusait de comploter contre lui (et même de vouloir le tuer),

Michael Jackson a laissé une montagne de matériel inédit
"Il y a des dizaines et des dizaines de chansons qui ne se rendent pas sur l'album," a déclaré Tommy Mottola, qui de 1998 à 2003, a été président et chef de la direction de Sony Music, qui détient les droits de distribution de la musique de Jackson. (...)

Les nouvelles sorties, M. Mottola a dit, "peuvent durer des années et des années - même plus qu'Elvis ."(...)

M. Mottola, qui se décrit lui-même comme le "pasteur et gardien" du catalogue de Jackson, a déclaré que pour chaque album que Jackson a fait - y compris les classiques comme "Off the Wall" de 1979 et "Thriller" de 1982 - il a enregistré plusieurs pistes qui n'ont pas été mis sur le disque.
adeler frederic
Guest

#1734 Michael Forever

2010-12-13 01:18

Hello, Michael Jackson so much looked to us has I and my children that I has to react to defend his soul!! Nobody has the rightto soil what he made he was and will be king of the pop for ever!! I loved Michale and shall like him for ever that is why I believe that he would have wished to be supported if he was still there. Let us act together and let us show to those who again want to destroy him that Michael Jacson is untouchable and that the world will get up to defend him, Fred ( France )
marie rault
Guest

#1735 only Michael

2010-12-13 11:19


nothing else

nobody else but Michael
kost greg
Guest

#1736 contre le faux michael jackson

2010-12-13 14:43

je suis contre le faux Michael jackson,celui qui chante et qui n'a pas du tout la même voix de MJ,arrêter de faire souffrir la famille Jackson et laisser les fans dans leur peine.
I love you too
God bless you

This post has been removed by the site administrator (Show details)

2010-12-14 02:55


sebastien blemus
Guest

#1738 doute sur les nouvelles chanson

2010-12-14 12:49

je suis deçu comme les autres pour le nouvel album car normalement ça devait etre des nouvelle chanson de mickael et a la surprise de tout le monde il y a que des duos ou alors des chansons douteuses les paroles sont de lui ca il y a pas de doute car c'est sa signature mais la voix je doute.surtout je suis deçu car ça devait etre des inedits et moi la chanson en duo avec akon cela fait 3 ans que je l'ai,je l'ai eu alors qu'il n'etait meme pas mort,d'ailleurs c'est peut etre la seule chanson ou j'ai reconnu la voix de mickael.
Aziz Dhaouadi
Guest

#1739 Just let him R.I.P.

2010-12-14 18:39

Just let him R.I.P.
We all gotta say no !
These tracks are defently there to make more money after he's gone, but we won't let Sony Music, Tomy M, Riley... and others take profit after that.
Peace n Love
I am and always will be your fan !
ray ray
Guest

#1740 NEW MJ LP...35% real 65% fake

2010-12-14 22:16

A few of the songs are MJ, and it doesn't suprise me of being recorded in Cascio's basement, as MJ's sole purposed was to use the studio as a way of therapy, NOT commercial release. And I'm sure he felt "recording" was the least he could do in exchange for PEACE & PRIVACY. It was nothing for MJ to record in a basement (HE GREW UP IN A DISCIPLINED RELIGION.)

The deceipt comes in with TEDDY RILEY. HE is a vocal producer GENIUS in the studio. He saw 2 opportunities to: GET PAID and GET HIS NAME OUT THERE by manipulating MJ's old vocals and adlibs for this new LP. As an engineer myself, STRIP THE TRACK, and let folk hear the RAW ACAPELLA!! I often ask, WHERE'S QJ, RODNEY JERKINS, OR WILL.I.AM two cents on this matter??
ivars danielle
Guest

#1741

2010-12-14 22:53

C'est inacceptable que le nouvel album de Michael contiennent des chansons qui ne sont pas chantées par lui même!!!
C'est une tromperie monumentale. En tant que fan, je ne peux pas accepter cela!
Il faut que les chansons fake, des Cascio soient retirées.Par respect. Pour les fans. Pour le public. Pour la musique. POUR MICHAEL
CHRISTOPHE LANDAZ
Guest

#1742 respecter le travail et l'esprit de michael jackson !

2010-12-14 22:57

l'album "michael" est une supercherie ! c'est un pure produit sony music, fabriqué dans le but de gagné de l'argent, sony music et toutes les personnes qui ont collaboré à la réalisation de cette album devraient avoir honte ! Ils portent atteinte à la dignité et le travail de michael jackson !

Shame on you, sony music !!!
guerfani herve
Guest

#1743 leave him alone

2010-12-14 23:00

fouter lui la paix
Laurent Bizet
Guest

#1744 A shame

2010-12-14 23:37

I don't know if it's true or not at this stage, but in the case it is, I really think that it's a shame and a real despise against all Michael Jackson's fans.
DIAS Jen
Guest

#1745

2010-12-14 23:44

Nous ne voulons pas de cette daube (album)!!!
Lorena Tomba
Guest

#1746 $ony Sucks!!!!!

2010-12-14 23:59

Respect for MJ, for your music, for your legacy and for your name and memory!
kimberley turgeon
Guest

#1747 integrity

2010-12-15 00:52

i join my support for stopping using and abusing the name of mickael jackson for submitting untrustable projects of tracking his music and signature.

Find your own identity, leasy people and jalous ones!!!
kimcita
Guest

#1748 profiteurs$$$

2010-12-15 01:19

Comment pouvez-vous sur-utiliser son décès$

Les gens jaloux et mesquins l'ont démollit notre Mickael. Il est , restera un ange. L'usine artistique a volé son âme par toutes les méchancetés, faussetés, calomnies, des ragots de jaloux et journalistes frustrés, des parents qui ont fait dire qu'il était pédophile, par leur propre enfant....eux on ne les entend pas trop parler ces imbéciles!!

Esta suficiante!!
Laissez notre ange Mickael. De son vivant il n'était pas à votre goût et jugiez cet être merveilleux!! Comme des vautours, vous râtisser les restes de la table maintenant que le maître a quitté. Au nom de qui vous prenez l'identité de notre king? L'argument béton est de poursuivre sa conquête? Qu'en savez-vous de ses goûts à lui? De ce qu'il voulait poursuivre? Faire des figurines, puzzle, etc et puis quoi encore, des tasses a café ? Des bobettes, pourquoi pas?
C'est n'importe quoi?
Il n'était pas a votre goût et soudainement vous le glorifiez!! Est bonne celle-la!!
Pour nous, les fans de MJ, c'est une insulte de prétendre,...tant qu'a tricher, dites-le franchement mais stopper denous prendre pour des valises...on aime la fantaisie mais on est pas dupes!!!
Ce commerce est bon pour vos poches mais vous perpétuez le mensonge que MJ a toujours défendu. Il a toujours été vrai et réel, généreux pour ses fans et il n'y aura pas 2 MJ. Même son fils ou son frère. La tricherie par ordinay=teur et dire que les fans ne verront ou entendra que du feu....raccordez vos violons svp.

Vivre par procuration cé pas génial!! Alors, get a life and leave mickael alone!!
katrin
Guest

#1749 real or nothing

2010-12-15 01:43


What about that crappy industry??

People on theses videos and songs on this albulm clearly needs to get up, suddenly and say ''hey wu use MJ for making $$'' thats's pretty cool pretending to fallow his dreams, ....OR, they need to show up the reveal of their talents bcause he died...and the voice of MJ tells them to sing those songs or what?

What is it exactly? In which file of Sony? recuperate the bacon$$? Their plan was planned. MJ said to his mom, feeling the industry pressure on shoulders''they want my skin...'' That album is his skin, but without his heart, cause they put so much pressure to MJ for making $...then his heart stopped to beat.

Check it out, in few years, Sony will approach his kids for singing. Of course. The wanted him dead cause his value is a plus,plus,++++++.

I hate them, these people who traffic His name, dear Mickael.
We are alone without you. I prefer hearing goodold songs from you, caus i know they are from your heart beat. And i know that you had dance on them and feel his note of composition. Nightmares are still on this planet, and where you are, i hope you dance and sing with your friends, Fred Astair, James Brown, Marcel Marceau and cie.

Still love 4 you
AMANY morgan
Guest

#1750 SONY = DISGUSTING

2010-12-15 15:04

SONY Want To Fool us. Trying Selling us SOME SHit as if it was GOLD ... How do they want we don't pirating them. to not download It free. then they try to make us understand That Pirating Is killing music ... And they want us to believe that we are Robbers ... THEY ARE !!! SONY are robbers ... We won't buy some SHIT ... We will only buy gold .