Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

Karine Gautheret
Guest

#751 Déception

2010-11-14 22:35

Voilà je signe la pétition.
Mais je suis blessée par l'ordre de priorité que le monde accorde aux choses concernant Michael....
On sort un album..avant..sa réhabilitation par la société,qui l'a tant meurtri, et la justice concernant sa mort pas naturelle du tout .
Et cela ne semble choquer personne...Moi ça me heurte profondément.
Aucun album (quel qu'il soit) ne devrait sortir pour le moment tout simplement parce que ça n'est vraiment pas ce qui est le plus urgent...
Que ferait Michael si il pouvait voir ça ? Sans doute rien...il avait tellement l'habitude que l'on lui prenne tout sans se soucier de son bien-être
Alors voilà je fais comme tous le monde pour l'Artiste. Mais avec un gôut amer quand même. En revanche, sur ce coup-là l'Homme n'est pas respecté car on lui prend ses chansons pour en faire un album que le perfectionniste qu'il était,qui avait tant besoin de temps et de froler la perfection ne pourra jamais cotionner. Le tout avant d'avoir règlé des choses Capitales!Comme par exemple le jugement du ou des responsables de sa mort. Au nom de quoi déjà ? Aah oui du respect !
Chérine Fawaz
Guest

#752 NON A DES CHANSONS DONT L'ORIGINE EST DOUTEUSE !!!

2010-11-14 22:38

Ce n'est pas normal qu'ils veuillent sortir un album de MJ dont l'origine des chansons est douteuse !
Respecter les chansons de MJ, son héritage, et ses fans ! <3
MJ Forever <3

PS : Super beau texte Karine Gautheret !! Tu as tout a fait raison !  Je suis avec toi a 100 %  :)

Darren Davidson
Guest

#753 Sick

2010-11-14 22:47

Unhappy with faking MJ songs it will never be the same as MJ himself you's are a joke
debaerdemacker mark
Guest

#754 respect

2010-11-14 22:55

Si on ne respecte pas michael jackson,ici avec l'arrivée de ce soi disant album,c'est le tuer une seconde fois.Stop au profit place a l'art.

Guest

#755 RESPECT THE KING OF POP

2010-11-14 22:59

RESPECTEZ LE COMME NOUS LE RESPECTON!!! ET SE GENRE DE CHOSES N'ARRIVERONS PLUS !!!!!
arnault françoise
Guest

#757

2010-11-14 23:07

il faut arrêter de salir MJ. Il a été déjà crucifié pendant sa vie !! CA SUFFIT un peu de respect.

Guest

#758

2010-11-14 23:10

Michael, repose en paix, on se charge du reste..............;
Artur Michalski
Guest

#759 will not buy the album!!!!

2010-11-14 23:14

I WILL NOT BUY THE ALBUM AND NONE OF MY MONEY WILL GO IN PURCHASING ANY KIND OF SONG IN WHICH I WILL NOT RECOGNISE MICHAEL JACKSON 100000 %
Frédérique Gros
Guest

#760

2010-11-14 23:16

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles et des vaches à lait ! C'est nous insulter, mais également insulter Michael !
Marie-Françoise Paoli
Guest

#761 Cet album posthume est une insulte à Michael Jackson

2010-11-14 23:17

Cet album est une offense à l'artiste et au musicien de génie qu'est Michael Jackson. Michael a toujours fait un travail irréprochable. Tous ses albums sont des bijoux inestimables que nous ne nous lasserons jamais d'écouter ! Cet album posthume dans lequel nous ne reconnaissons pas la voix de Michael est indigne et profondément choquant !! Nous souhaitons surtout que soient retirés de l'album les titres des frères Cascio !!
Sophie B
Guest

#762 STOP THIS

2010-11-14 23:18

Fake MJ songs on disc, are MJ estate and Sony crazy ??? all this mess makes me wanna scream !
DONT BUY THIS BULL OF SHIT !

Sylvain Fleury
Guest

#763 Abusé !

2010-11-14 23:22

Je persiste et signe cette chanson n'est pas chantée par Michael Jackson. Elle ressemble tout simplement à une maquette studio inachevée, on l'entend donc dans le refrain, dans des onomatopées, mais (selon moi) on a greffé la voix d'un autre chanteur pour la finaliser. Certain la compare à 2000 watts, why you wanna trip on me, remember the time etc, je ne suis pas d'accord, en ce qui me concerne je n'ai jamais douté qu'il s'agissait bien de Michael Jackson dans ces chansons puisque la "signature vocale" de l'artiste était bien présente, là elle est vraiment différente et me fait penser à une imitation assez bien réussie d'ailleurs puisqu'elle dupe pas mal de monde. Par ailleurs je tiens à signaler que j'ai écouté et douté de Breaking News avant que ne naisse la polémique. De toute façon, loin de vouloir faire du buzz, la vérité finira par être découverte. POur conclure j'aimerais ajouter que j'apprécie ce titre, sans être transcendant il est plutôt efficace , et je pense que s'il avait été chanté par Jackson lui même et pas par un autre chanteur (visiblement Jason Malachi) il aurait été encore bien mieux. Et je ne vois pas pourquoi certain disent qu'il serait surprenant que Sony ait commis une telle supercherie, vous avez la mémoire courte. En effet pour rappel la chanson This Is It n'est pas loin d'être un fake puisqu'il s'agit d'un morceau écrit par le vieux crooner canadien Paul Anka pour la chanteuse Safire il y a une vingtaine d'année (La version qu'elle chantait à l'époque n'était pas identique mais très proche). Elle avait d'abord été écrite pour Michael Jackson mais ce dernier après avoir enregistré une maquette l'avait finalement refusé. Sony s'est donc servi de vieux enregistrements cassette pour créer de toute pièce la chanson This Is It et y ajouter des coeurs (les frères de Michael), après sa mort ! Cette chanson est donc un concentré de bidonné bien qu'il s'agisse réellement de sa voix. Sony Music est donc prêt à tout pour que le décès de Bambi leur rapporte un maximum de fric, gratter tout ce qu'ils peuvent gratter jusqu'à ce que le phénomène Jackson soit retombé. En ce qui concerne This is It le film je salue l'effort qui a été fait bien que l'on reste sur sa faim, qu'il manque de rythme et de scènes de danse, cela reste malgré tout un bel hommage.

Guest

#764

2010-11-14 23:24

Faites circuler cette pétition ou elle restera lettre morte .. !
Durand Freddy
Guest

#765 Respect Michael please !

2010-11-14 23:37

Sony music please , it s not a new album it's a posthume album .
Michael is dead .
MAURIZIO MILILLO
Guest

#766 MICHAEL

2010-11-14 23:42

BREAKING NEWS,HOLD MY HAND,ANOTHER DAY ,MUCH TOO SOON ,KEEP YOUR HEAD UP ,THE WAY YOU LOVE ME ,ALL VOCALLS ARE BY MICHAEL! ITS TRUE ,ITS MY MICHAEL JACKSON ,REALLY! CAUSE I AM REALL FAN!
Guest
Guest

#767 Re: MICHAEL

2010-11-14 23:47

#766: MAURIZIO MILILLO - MICHAEL

YOU MUST BE DEAF !!!!!

cohen david
Guest

#768 michael

2010-11-14 23:48

pour michael
françoise langlois
Guest

#769

2010-11-14 23:51

justice pour mj c'est honteux!!!
FM27LA
Guest

#770 Impenssable

2010-11-14 23:54

Bonjour, j'ai signé la pétition il y a quelques jours et je suis à 100 % avec vous. Mais depuis qu'il y a cette affaire, j'arrête pas de me demander un Truc vraiment Impenssable : est si la Maison de Disque de Michael Jackson était Responsable de sa mort ? est si le Docteur n'était qu'un bouc émissaire ? est si tout simplement Michael Jackson a-t-il était tué ? n'oublions que Michael Jackson détenait un Catalogue que sa Maison de Disque voulait récupérer et ne voulait pas qu'il parte pour une autre Maison de Disque avec ce Catalague. Bizarrement le testament signé de Michael Jackson à Los Angeles où il y a des deux des gérants actuel alors qu'il était à New-York d'après un de ces Avocats mais la justice américaines n'as pas accepter les dire de cette Avocats ? maintenant je me pense tout ces questions concernant la Mort de Michael Jackson. Salut
D. Laurin
Guest

#771 Breaking News Song

2010-11-15 00:01

Sorry, this is not Michael Jackson signing. I've listened to it over and over and compared it to other songs, even acapella version sounds even worst. It's just too bad isn't it!!
Hafed EL OTHMANI
Guest

#772

2010-11-15 00:03

Chansons douteuses, arangement de merde, honte à sony !
Fares L.
Guest

#773 We must keep the work of the King Of Pop !

2010-11-15 00:05

Ca$h or Tribute ? / Fric ou Hommage ?...
--------------------------------------------
A message to Sony:

Don't think only about cash ! Think about the fans, your major resource of money on that case ! Don't waste the career and the image of that epic artist by publishing any scam you can find to make some green bills !!!

Think about it, seriously, for the future. Or you will hear some real bad feedbacks all over the world.
You are a great and powerful company. You already had some bad issue with Michael. It's the best way for you to show it was past and that you can be productive respectful, both at same time: fans will be happy, your company too...
---------------------
Message à Sony:

Ne pensez pas seulement au cash ! Pensez aux fans, votre ressource majeure dans ce cas précis ! Ne gâchez pas l'image et la carrière de cet artiste épique en diffusant n'importe quelle imitation que vous pouvez trouver pour se faire quelques billets !!!

Pensez-y, sérieusement, à l'avenir. Ou vous entendrez la colère des fans du monde entier.
Vous êtes une grande et puissante compagnie. Vous avez déjà eu des différents avec Michael.Il est temps pour vous de montrer que c'était du passé et que vous pouvez être productifs tout en respectant les fans: les fans seront contents, votre portefeuillle aussi...
RRMS
Guest

#774 P2P

2010-11-15 00:06

N'acheté cet album! mais rien ne vous empêche de le télécharger.
Pour que Sony ne se remplisse pas les caisses comme d'habitude.
fabou
Guest

#775 Don't buy

2010-11-15 00:18

100% MJ only or else we don't buy !!!!