Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Lynda Paradis
Guest

/ #320 Bien des choses cachés

2011-02-08 01:40

Nous avons eu la semaine dernière une réunion pour une élection des membres a l'interne de notre ministère. Quel ne fût pas ma belle surprise de voir pour la première fois des gens du National être sur place...faut dire que lors de la dernière réunion ça plutot brassé chez nous, a-t-elle point que la présidente a quitter les lieux et fût absente durant plusieurs jours...Oufff! Cela a fait du bien! Donc M. Daniel Kinsella président élément national a prit parole et m'a pointé du doigt lorsque je lui ai posé une question sur leurs négociations et j'en fût heureuse de voir que j'existait pour autre chose que de payer mensuellement une cotisation que je juge dans le vide...Une question fût posé et la voici: L'enveloppe que vous avez reçu soit aux alentours de 10 millions est-elle conditionnelle? Réponse de M. Kinsella: Oui. Donc si nous sommes assez intelligent si le scrutin de l'entente ne passait pas il ne recevrait pas l'enveloppe! C'est tellement plaisant de voir que cette entente de principe fût faite conditionnellement mais pour le syndicat et non pour les membres. Faut croire qu'il était impératif que le scrutin sort même si minime soit-il en faveur d'un oui pour qu'ils puissent recevoir leur magot de 10 millions de beaux dollard...

Bonne journée tout l'monde!

En passant bien des gens me demande de faire autre chose que la pétition. Oui c'est vrai mais si vous voulez enclancher autre chose qui aura du power et bien je suis partante...mais il ne suffit pas de se fier qu'a une seule personne pour un tel mouvement avec autant de membres qui sont majoritairement silencieux et peu actif...désolé mais fallait que je le dise..

sorry for my translation in English...

We had a meeting last week for an election of members of our department internally. What was not surprised to see my beautiful first people to be on site at the National ... must say that at the last meeting that rather brewed at home, "she point that the president has to leave the premises and was absent for several days ... oufff! That was good! So Mr. President Daniel Kinsella took part national speech and pointed at me when I asked him a question about their negotiations and I was pleased that I exist for anything other than paying a monthly fee that I judge in the space ... A question was asked and here it is: The envelope that you received is around 10 million is it conditional? Response from Mr. Kinsella: Yes. So if we're smart enough to vote if the agreement does not pass he would not receive the envelope! So nice to see that this tentative agreement was made conditional on the union but not for members. Must believe that it was imperative that the poll comes out even though small it is in favor of a yes vote so they can receive their hoard of 10 million dollard beautiful ...

Good day all the world!

By the way many people asking me to do anything other than the petition. Yes it's true but if you want something that will permanently active power of well I'm gone ... but not enough to rely on only one person for such a movement with so many members who are mostly silent and very active ... sorry but I had to say ..