Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Lyne
Guest

/ #321 no 320

2011-02-08 02:15

Je suis totalement d'accord avec toi, ceux qui ont signé la pétition dont je fait parti devrais ce lever et faire une manifestation devant les portes closes de notre cher syndicat corrompu, Ottawa ce n'est pas si loin, une journée a nos frais c'est pas cher payé pour sauvé des milliers de dollars a notre retraite.

Je suis aussi d'accord de dire que la majorité silencieuse et peu active, c'est facile de dire au autre quoi faire quand on est assis a regarder la parade et d'attendre de voir ce qui vas se passer.

Moi je dit au lieu d'envoyer des messages pour demander ce qui se passe avec la pétition, lever vous et faite quelque chose de votre côté, on ne peu demander a UNE seule personne de défendre 95,000 (milles) membres, parler avec vos collègues pour organiser une sorti pour une manifestation, moi je dit que si on pert au moins on auras pas rester les deux bras croisé, certaine personne on agi et continue de le faire, ca demande beaucoup de temps et d'énergie, n'oubliez pas qu'elle et ceux qui l'aide ne le fait pas seulement que pour nous, nous le fesons aussi pour vous, n'oublier surtout pas ca.

Nous sommes dans une génération de grosses tête corrompu PSAC y compris.

Bonne Pétition a tous

Une autre chose, continuer d'envoyer le lien de la pétition au plus grand nombre de membre possible, même s'il ne sont pas membre, peut-être que ces gens là connaisse quelqu'un qui est membre.

Bonne Journée