Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Guest

/ #311 Re: Re: Re: calcul de severance

2011-02-02 11:40

#310: Visiteur - Re: Re: calcul de severance 

Dans ma réponse je suis sacarstique mais pas contre vous  mais bien envers ceux qui en sont les responsables dans ma réponse je dit clairement que je ne peut comprendre que les calculs sont déjà débuté et suis conscience que cela n'est pas de votre faute vous devez le faire et que honnêtement ils vous font subir une énorme surcharge de travail en plus de tout ce que vous devez effectuer dans votre travail régulier...je demeure convaincu que lors de leur première rencontre avec le CT en août qu'ils étaient déjà au courant avant même de nous arriver avec une telle entente...tout était calculé et oui malheureusement la signature est prévue le 22 février de ce mois-ci pour le Groupe de PA...et vous avez raison sur le paiement et le taux d'imposition nous sommes encore une fois perdant sur tout les points...car en plus ils viennent nous en chercher la moitié en impôt pour ceux qui décideront de ne pas le transférer dans un placement...merci de toute cette info et ne croyez pas que vous en étiez visé bien au contraire je demeure convaincu et le suis que ceux qui subissent la surcharge de travail c'est vous qui la subisseer et non ceux qui nous ont abandonnés dans un acquis aussi important.