Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Lynda Paradis

/ #313 Re: Re: Re: Re: Re: calcul de severance

2011-02-02 16:13

#312: Visiteur - Re: Re: Re: Re: calcul de severance 

Je ne peut concevoir ce qui vous arrive actuellement passe sous silence et le fait de centraliser les conseillers en rémunération n'est surement pas la meilleure solution...je connais les effets de centralisation dans ma division et je me permet de confirmer le cahos que cela cause...étant moi aussi mère monoparentale comme  bien d'entres nous je considère que l'indemnité de départ était mon petit bas de laine lors de mon départ vers les 60 ans donc dans pas si long...et je trouve déplorable le manque de la part de certain collègues envers d'autres, bien au contraire nous devrions tous nous soutenir dans de telles situations qui dans le fond finira par toucher bien plus de gens que l'on ne croit...et la centrailisation risque que de créer bien plus de problème que de solution...tenez bon et ce qui compte est de vraiment se soutenir a tous les niveaux peu importe lequel...ne lâchez pas et suis convaincu que ça ne sera pas le manque de travail qui vous manquera bien au contraire avec la période des relévés 1 que vous devez vérifier, le temps d'overtime énorme dans certaines divisions, le paiement de l'indemnité et la fin de l'année et bien vous devrez vous soutenir pour cette surcharge...bon courage et on se tient au courant.