town of hawkesbury on canada

Quoted post


Guest

#78 Hawkesbury

2013-12-14 01:52

la réalité est que la Ville de Hawkesbury est aux prises avec de sérieux problèmes de revenus.
les citoyens n'ont pas de bonnes jobs, les gens qualifiés ne trouvent pas chaussure à leur pied et les investisseurs ne trouvent pas la main d'œuvre qualifiée à Hawkesbury, rien ne les attirent vraiment et pour les attirer, il faut dépenser... Si on passe notre temps à couper, les infrastructures dépérissent.
Hawkesbury est dans une situation difficile et peu importe qui sera au poste de Maire, remédier au problème sera difficile pour n'importe qui.
Il faudrait peut-être que ce Conseil se serrent les coudes et travaillent ensemble plutôt qu'un contre l'autre afin de trouver des solutions et pour réaliser ça, les gens qui sièges au Conseil doivent cesser d'être égocentrique et commencer à collaborer en étant OBJECTIF.

Replies

Choose a nickname

#85 Re: Hawkesbury

2013-12-14 22:02:11

#78: - Hawkesbury

La réalité est que la ville de hawkesbury est aux prises avec un sérieux problèmes  de dépenses. Les citoyens non pas de bonne emploi  ça c'est vrai la ville a un moment difficile oui mais à cause de quoi  je vais dire comme un autre a dit quand une  manufacture va mal on arrête les dépenses on attend pas  qu'on soit un 25 millions de dette  avant de faire quelque chose il a deux conseillers qui sonne l'alarme et là on essaye de metre le blame sur eux

george

#153 Re: Hawkesbury

2013-12-31 01:10:13

#78: - Hawkesbury

Tout à fait d'accord mais comment mettre ça en application dans le contexte présent avec le monde en place. C'est quasiment mission impossible. Il nous reste la prière et j'en parlerai à notre curé. C'est très dommage et je continue ma réflexion. Pourrais-t-on former une nouvelle ligue de contribuables intéressés à initier des changements…


Guest

#157 Re: Hawkesbury

2014-01-01 00:00:37

#78: - Hawkesbury

On a couper dans le passé et on a continué avec l'entretien de nos rues.  Les priorités étaient bien établis.  Les quatres membres qui mènent aujourd'hui ne font pas leurs devoirs.  L'administrateur et certains chefs de services encore moins.