town of hawkesbury on canada

Quoted post

citoyen frustre

#175 tax d'eau!!!!

2014-01-16 02:42

OUIN!!!! Mechante belle facture, je vien juste de la recevoir aujourd hui le 15 Janvier au montant de 229.69$ et seulement 15 jours pour payer...les factures d'avant etait en moyenne 163.61$ et j'avais 30 jours pour payer....MECHANTE DIFFERENCE (66.08$)...dois je vous dire merci MR LE MAIRE???? DE GRACE embracer moi au moins si vous etes pour me f......

Replies


Guest

#182 Re: tax d'eau!!!!

2014-01-16 13:38:57

#175: citoyen frustre - tax d'eau!!!!

Wow t'es chanceux toi , je vient d'ouvrir mon bill de taxe d'eau sa me coute 390$. Osti de Berthiaume a marde pense tu qu'on sait pas quoi tu veut faire avec l'argent... Tester le sol de la CIP pour batir tes osti de condos pour encore te bourrer les poches mon osti d'croche.. meme avec ton 53$ d'erreur de programme pour l'eau je suis quand meme 50$ de trop que les 2 premiers bills de 2013... mes 2 premier bills d'eau me montait a 290 et la 390 ... Tu va debarquer de la mon crisse .. Mr. Thibodeau la dit que la ville pourrait endosser l'erreur du system ... ben non testons le sol de la CIP avec le surplus de nos taxes et supposement l'argent qu'on garde dans le compte d'eau AU CAS qui a une brissure majeur... Mr. Thibodeau vous etes bons avec les chiffres c'est un maire comme vous qui nous faudrait , quelqu'un qui deja eu les pieds dans les livres budgetaire... Berthiaume c'est au Yiable les depenses.. Vive les pot de fleurs .... EPAIS