Put back the names Greenfield Park and Saint-Hubert on our signs

Quoted post


Guest

#113

2016-01-08 04:10

Moi j'ai vécu sur le boulevard Édouard coin grande allée toute ma jeunesse et ma famille a d'abord vécu dans Ce quon appelait" MACKAYVILLE " devenu (lafleche ) et par la suite ST HUBERT et j'aimerais pouvoir dire à mes petits enfants un jour que la d'où il viennent,ou leur parents on vécu c'était la ville de ST HUBERT et non "l'agglomération de Longueuil pour perdre de vue nos petite école et nos parc municipal et pouvoir faire en sorte qu'il puissent faire la différence entre LONGUEUIL ET ST Hubert ,ville lemoyne,Green field park ou ST Lambert!!!! Merci de partager!!!

Replies

Brian Peddar pour Saint-Hubert

#114 Re: J'ai besoin quelqu'un de la secteur Mackayville à Saint-Hubert.

2016-01-08 21:27:27

#113: -  

 Bonjour.  Merci pour votre courriel: 

 

Pour votre information:

Le 19 janvier 2016, je vais présenter la pétition pour remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park sur les affichages dans les lieux publics des arrondissements dans la ville de Longueuil.

Avec les signatures sur papier- site internet, nous avons presque 1500 signatures.

***Impact collectif**** : Ensemble nous avons le pouvoir.

Pour un meilleur impact, j’ai besoin de l’aide des citoyens pour aller au microphone pendant la période des questions pour demander une question reliée à la pétition. À ce moment, j'ai 2 citoyens de Saint-Hubert et 3 citoyens de Greenfield Park qui vont aller au microphone pour parler de l'importance de la patrimoine de nos arrondissements (nos quartiers).  J'ai besoin quelqu'un de la secteur de Lafleche, Saint-Hubert.  Si vous voulez être un de nos personnes qui va demander une question ou exprimer une commentaire pour appuyer notre démarche pour remettre le nom Saint-Hubert, svp appelez ou texter moi à 438-931-9950 ou par facebook (Brian Peddar qui habite à Saint-Hubert). Svp Laissez votre nom, numéro téléphone et/ou adresse courriel.

S'il vous plaît partager cette information avec vos amis ou membres des familles.  Nous avons la besoin des citoyens au conseil le 19th. 

Merci,

Brian Peddar

***Date de la présentation de la pétition***: Mardi 19 janvier 2016

Commence de la session du conseil : 19h00

Heure pour inscrire votre question et assurez votre présence sur la liste des questions : 18 h 15

Endroit : 4250, chemin de la Savane Saint-Hubert, Longueuil(Quebec)