Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Quoted post

Mitzi Juliassaint
Guest

#323 Vote en retard

2011-02-10 16:28

Je ne crois même pas que mon vote à été pris en considération. Étant donné que je travaille à Montréal mais que mon local se trouve à Gatineau, j'ai du attendre de recevoir le bulletin de vote par courrier internet et le temps de le renvoyer le lendemain c'était déjà la date limite..

J'ai trouvé aussi leur tactique de peur très intimidante effectivement... C'est dommage de perdre l'indemnité de départ car en bout de ligne rien de se qu'on gagne pour le moment peut remplacer sa valeur.

Vraiment déçue du syndicat.

Cette pétition est une bonne initiative!

Merci!

Replies

Guest
Guest

#326 Re: Vote en retard

2011-02-11 01:33:39

#323: Mitzi Juliassaint - Vote en retard 

Malheureusement je doit avouer que c'est dommage une telle action de la part du syndicat mais étant donné la difficulté de faire circuler cette pétition et qu'il ne reste que 7 jours ouvrables avant la signature entre l'AFPC et le CT je crois que cette pétition n'aura pas eu l'effet espéré....et notre syndicat aura son 10 millions car le vote est passé et si il n'aurait pas passé il ne recevrait pas cette enveloppe donc c'est un scrutin conditionnel a leur avantage....un oui et vous avez une belle enveloppe pour être mieux formé a vous foutre de vos membres...belle couchette entre les deux parties!