Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Quoted post

Visiteur

#310 Re: Re: calcul de severance

2011-02-01 20:23

#295: Lynda Paradis - Re: calcul de severance 

 Ce n'est vraiment pas une farce nous sommes déjà à faire les calculs car tous les estimés au employés doivent être envoyés pour le 21/05/2011 et les employés par la suite auront 3 mois pour faire leur choix, s'ils veulent le paiement en totalité, un paiement partiel ou bien le paiement lors de leur retraite.  Effectivement qu'il n'y aura aucun paiement de fait avant le 22/06/2011 tel que mentionné dans la nouvelle convention mais nous y travaillons déjà c'est certain pour rencontrer les délais que l'union nous force à respecter il ne faut pas attendre au 22/06/2011.  Je travaille dans un ministère qui a 2000 employés sous cette convention présentement donc oui c'est vrai que nous y travaillons étant donné que la charge de travail est immense.

Un autre commentaire il ne faut pas oublier que ça sera un paiement supplémentaire donc il y aura un taux d'imposition d'environ 50% du montant brut donc si vous faites la demande pour 5 000,00 il vous restera 2 500,00 $ dans vos poches mais vous allez recevoir le T-4 avec le 5 000,00 $ inclus à la fin de l'année 2011 donc votre taux d'imposition augmentera pour la majorité des gens.

Ce n'est pas une trace de comique et je n'ai pas aimé votre propos étant donné que je supporte votre cause et la convention sera signée en date du 22/02/2011 et non en juin donc d'ici 21 jours.....Très sarcastique votre remarque étant donné que je suis de votre côté mais je commence à douter de ma décision pour ce qui est de votre pétition....

Replies

Guest

#311 Re: Re: Re: calcul de severance

2011-02-02 11:40:50

#310: Visiteur - Re: Re: calcul de severance 

Dans ma réponse je suis sacarstique mais pas contre vous  mais bien envers ceux qui en sont les responsables dans ma réponse je dit clairement que je ne peut comprendre que les calculs sont déjà débuté et suis conscience que cela n'est pas de votre faute vous devez le faire et que honnêtement ils vous font subir une énorme surcharge de travail en plus de tout ce que vous devez effectuer dans votre travail régulier...je demeure convaincu que lors de leur première rencontre avec le CT en août qu'ils étaient déjà au courant avant même de nous arriver avec une telle entente...tout était calculé et oui malheureusement la signature est prévue le 22 février de ce mois-ci pour le Groupe de PA...et vous avez raison sur le paiement et le taux d'imposition nous sommes encore une fois perdant sur tout les points...car en plus ils viennent nous en chercher la moitié en impôt pour ceux qui décideront de ne pas le transférer dans un placement...merci de toute cette info et ne croyez pas que vous en étiez visé bien au contraire je demeure convaincu et le suis que ceux qui subissent la surcharge de travail c'est vous qui la subisseer et non ceux qui nous ont abandonnés dans un acquis aussi important.