town of hawkesbury on canada

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition town of hawkesbury on canada.


Guest

#26

2013-12-11 21:58

Les riches s'enrichissent pendant que la classe moyens mange la claque. Berthiaume vaut pas 5sous en fait de vouloir ameliorer notre situation financiere mais apporte en des projets inutile notre Maire est bon pour ca des decisions stupide. Met donc le doigt sur le bobo et c'est nous autres le people qui souffre pendant que toi tu bouffe M. Berthiaume

Guest

#27

2013-12-12 00:38

Et voila quand sa marche pas ont blame qui ??? acheter vous un miroir.....PROCHAINE FOIS aller voter faite vos job.
When you don't VOTE this is what you get next time instead of blaming someone look in the mirror....now next time GO VOTE.

Guest

#28

2013-12-12 00:39

Taxes here are higher than we paid in the GTA.

This post has been removed by its writer (Show details)

2013-12-12 00:44



Guest

#30

2013-12-12 00:48

it is true, what Paul said about Orleans taxes being lower, because I compared it with a former co-worker that lives in Orleans and his house is the same size as mine 1800sq/ft and he pays $3800.00 and I pay $4800.00. This is ridiculess, he has more services than me!!!

Guest

#31

2013-12-12 01:01

tu a bien raison assy sais assy ont tellement cher ont achete une maison pour être a notre retraite mais il nous égorge

Guest

#32

2013-12-12 01:06

Enough the taxes here are way to high & now, this ,we used to have one bill for water &sewers 'now they put a fast one on us ,so now we pay double .This is not enough so now M. Mayer wants us to pay even more.Let us not forget this on election year !!!!!!

Guest

#33 Le maire,,,,

2013-12-12 01:39

Le maire na jamais ete capable de rien faire pour les citoyen de la rue ghislain pour le stationnement, sa aurait ete la moindre des choses au prix de taxes quon paye, , cest ridicule, mais il parrait bien dans le journal avec ses maudit bateaux, dans lfond, berthiaume est la pour faire son show!! Et les conseillers, jmabstien.....ils sont dans le meme bateaux, ils sont bullshitteux et m'ont chanter le violon trop souvent.... Jai hate au prochaine election!

Guest

#34 Re: Le maire,,,,

2013-12-12 01:43

#33: - Le maire,,,,

ben oui mais yer capable faire passer la rue regent one way pis personne le savait il etait trop tard la click...


Guest

#35

2013-12-12 02:00

Tres desapointer du manque decoute du maire, envers les citoyen, mon petit fils a raser de se faire lutter dans son propre entrer sur la rue ghislain , a cause du va et vien des stationnement quon a demander de retirer, apres 3-4 meeting sans succes, rien a changer, meme avec un rapport de police, il n'a jamais reagit.. Bravo!! En plus davoir des rue en mauvaise etats... Mais maudit quon a des beaux pots de fleurs sur le blvd cartier......

Guest

#36

2013-12-12 02:48

on en a en mass déjà pas besoin de plus.
zumba guy

#37

2013-12-12 02:59

qu ils aillent ecoeurer le federal a la place......toujours en train de siphonner le peuple....on en a plein notre casse des augmentations.qu ils arretent de s augmenter comme des malades a tous les annees,ils vont en avoir plus comme ca.c est pas donne a tous d avoir des augmententions a tout bout de champ.en tout cas moi c est pas mon cas.

Guest

#38

2013-12-12 03:28

Je suis totalement d'accord.Ceci n'a aucun bon sens.Si sa continue il va faloir vendre notre maison et sortir de cette ville.Il y a trop de guaspillage d'argent ici.Pour eux sa ne semble pas les deranger car ils ne demeure pas ici.Il est temp de se reveiller,si,il n'est pas trop tard.Moi,je n'ai pas voter pour eux.

 


Guest

#39 Re: rue ghislain

2013-12-12 03:42

#35: -

sa coute trop cher stationner a l'hospital 3$ ses voler


Guest

#40

2013-12-12 12:47

Est-ce que les taxes qu'ils veulent augmenter va servir a mettre plus de pots de fleurs sur nos coin de rue? Ou p-e de financer le nouveau poste de police a plusieurs millions pendant qui a des batiment vacant qui couterait moins cher a retaper ex: l'ancien Rozon comme exemple. Vive le Poker Run M. Le Maire que les personnes du village se ***** ben! a part les big shots. On a de la misère a avoir des feux d'artifices qui dure plus que 5 minutes, oui sa couterait un peu plus $ Mais tant qu'a mettre de l'argent dans ton Poker run et tes plans inutiles comme la super idee du terre plein en face de l'hotel de ville, MEME PAS CENTRER un bord fit 3 autos de large et l'autre cote 1, pas fort! Mal faite comme ca,y doit avoir eu des pots de vins en quelque part. J'espere que M. Le maire lisent tout vos commentaires pour qu'a chaque fois qui se promene dans la ville se promene la tete un peu plus basse. FELICITATION a M.Thibodeau de lui tenir tete.
geewissgototownmeeting

#41 Re: #20

2013-12-12 15:36

#20: -  

 obviously you spleep well and thats due to OPP there is a NTK on the actual cost of our OPP a service precious & essentiel  in this town, if you take all the cash$ that returns to the town from OPP for the protection, read the results; they provide  security for very cheap, facts that aren't shown on your taxes bill. G

geegototownmeeting

#42 Re:

2013-12-12 15:39

#24: -  

 why didn't get involved it seems your concern too

G

#43 Re:

2013-12-12 15:54

#28: -  

 

Taxes here are higher than we paid in the GTA.  higher than Verdun, St-Henri, Laval??????????
Taxes here are higher than we paid in the GTA.  Richmond Hill, Vaughn, Etobicoke, Scarborough
so what have we got to compare with these CITIES..........UNEMPLOYMENT, LOW INCOME IF ANY, MANY MANY MANY SOCIAL PROGRAM 5000/10000  WHY SHOULD i PAY FOR THIS?   YOUR NOT ORIGINAL bERTHIAUME NOT ALL CITIZENS ARE STUPID
tired of paying for too much

#44 raising property taxes in the town of Hawkesbury

2013-12-12 18:59

I believe for a town of 10,000 residents that the taxes are very expensive here. I have 5 year old semi-detached valued at 189,000$ and I pay 4200$/year including garbage,water and waste. I think this way too much. Like other people are saying here,the streets are in terrible shape,the OPP is at every corner trying to get money out of us for not stopping completely on a stop,or whatever. I was told that OPP alone was 50% of the city's budget. New houses are a farce...the city's inspectors are in with the builders and don't do a good job of keeping the builders respecting the building codes.

Anyway,when my mortgage is due in 3 years,I'm selling and moving out of Hawkesbury...period.

By the way,excellent job Paul Depratto.
Pedro

#45 Re: Re: rue ghislain

2013-12-12 19:03

#39: - Re: rue ghislain

pas d'accord...3$ c pas cher....va te promener ailleurs pour voir...

Pedro

#46 lumiere de traffic

2013-12-12 19:10

Une autre chose pas trop fort que notre ville a fait,Le feu de circulation au coin de Main et William...franchement...ca regle quoi ce feu de circulation ? La seule chose que ca fait est que j'essais de limiter mes deplacements sur la Main parce que ca cree des bouchons de circulation inutiles. Donc moins de monde qui vont magasiner sur la Main. Le feu de circulation aurait ete beaucoup plus utile au coin de Main et Cameron. Gang d'epais.

Guest

#47

2013-12-12 19:40

Je souhaite féliciter M. Depratto pour son initiative. Je crois que la ville peut parvenir à contrer l'augmentation de la dette par le contrôle des dépenses, particulièrement à ce qui a trait à la caserne de pompier, la police et les emplois municipaux. La municipalité devrait aussi considérer le ramassage des ordures ménagères et le recyclage au 2 semaines, spécialement l'hiver considérant que les ordures se gardent bien au froid.

Guest

#48

2013-12-12 20:14

Totally support this petition. Returning to Hawkesbury after 30 years following a military career, I have never paid so much in municipal taxes while getting so little and poor services. It is a disgrace.
guest

#49 Re:

2013-12-12 20:31

#47: -

je suis 100%en accord avec vous ille faux elliminer les pompier a temps plein sont payer au gros salaire pour arien faire les opp devrait etre dans champlain et aussi reduire les employer de la villes ill son beaucoup trop merci mr depratto


Guest

#50

2013-12-12 20:34

Félicitations M.Deprato de prendre le temps de dire la vérité. Je reviens à Hawkesbury après 30 ans d’absence. Je ne peux croire que la gestion d'un maire et certain conseillés soient si misérable. J’ai vécu à travers le Canada d'un bout à l'autre et je n'ai jamais vu des taxes si élevées. Nous n’encourageons absolument pas les travailleurs à venir s'établir ici.