town of hawkesbury on canada

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition town of hawkesbury on canada.

Regis

#51 Re: Re:

2013-12-12 21:40

#49: Guest - Re: Envoyer opp dans Champlain...   Pas bcp de raisonement la dedans...  Tous les patrouilleurs arrive et parte du coin Higginson et Cartier au centre de notre ville.  C'est un plus pour nous les residents de Hawkesbury.  On a toujours des autos patrouilles et des agents dans notre ville en grand nombre contrairement a Champlain, Alfred-Plantagement et East Hawkesbury.  Avec la criminalité que le demenagement des bureau de bien etre dans notre ville a apporter svp ne sortez pas les police de notre ville, on les verra plus.  Y a tu qqu'un un jour qui vas montré aux chialeux combien rapporte a notre ville les contraventions dans 1 an pour que les gens puisse toutes connaitre le offset que cela apporte a nos couts de services policiers qui sont reduits en masse...  Faites comme moi quand vous arriver a un stop:  FAIT UN STOP, puis tu auras pas besoin de t'enerver puis apres de chialer, meme chose pour ta ceinture, prend un gros 3 secondes puis attache LA.   Merci M. Depratto.

 


Guest

#52

2013-12-13 00:45

Grossly overtaxed! Taxes need to be reduced by a minimum 25%.

Guest

#53

2013-12-13 01:35

About time we do something.
We are retired and we had enough of those taxes.
anonyme

#54 Re: une ville qui fait pitier

2013-12-13 01:38

Je suis entièrement d'accord avec vous. Il y a plus de négatif que de positif dans cette ville en ce moment. Les taxes de maison qui montent, les parcs qui font dures, les rues qui sont plein de nid de poule et nos trottoir cassés ou patcher et pour finir nos taxes d'eau ..... Ce qui me dérange le plus c'est que la ville trouve les moyens de faire un poker run, de payer pour des monuments et le principal (tout ce qui est mentionné ci haut) on le met de coté car on a pas d'argent pour investir dans nos parcs et nos rues. J'ai voté pour améliorer la ville d'hawkesbury et non pour la détruire. Tout les compagnies qui ferment les portes et les usines ca na pas de sens. Pourquoi rester dans une ville qui nous coute cher pour ce que nous avons dans cette ville comme attraction. Avec tout les augmentations qu'ils nous annonce on va voir beaucoup de pancarte a vendre en avant des maisons.

 

no name

#55 Re:

2013-12-13 01:42

#26: -

Je suis d'accord avec toi car certain membres de notre conseil n'habite pas hawkesbury et ils sont entrain de détruire notre ville. Tout ce qui pense c'est a leurs poches et  au grosse poche de notre ville.


Guest

#56 Re: Re: rue ghislain

2013-12-13 01:43


Guest

#57

2013-12-13 01:51

Je te souhaitte bien de ne pas etre obliger d,aller a l' hopital d'ottawa ou montreal car apres 1.50 heure tu est a 18$ Ou 20$. Lea cheap comme toi alle stationner a la clinic medical en face pour sauver 3$, alors qu'avec 3$ a l'hopital tu peut y rester toute la journee. Ou a tu quelque chose pour 3$ aujourd'hui? Les residants de la rue ghislain n'ont meme pas de place pour leur visiteur.

Guest

#58 The Maire election plan

2013-12-13 02:16

Were is the election plan if am elect I will create job .The taxes went up and will go up again he boosted his account of 3.000.00 with Mrs. Fraser.Citizens of Hawkesbury it's really time to WAKE UP!

Guest

#59

2013-12-13 02:48

NON A LA HAUSSE DE TAXE!!! Ca prend des jobs a salaire de 35,000$ et plus...il y a trop d'assister sociaux, pension d'invalidite, chomage, pension de vieillesse pour le nombre de citoyens a Hawkesbury versus le nombre qui travaille, et ceux qui recoivent une pension qui on une propriete ont de la misere a vivre....vous voulez quoi Mr le maire? une ville de riches? une ville deserte? ca prends des jobs a meilleur salaire, pas des jobs a 20 heures semaine a salaire minimum, personne peut vivre la dessus, encore moins les mono-parentale. Service policiers faudrait peut etre diviser a part egaux par le nombres d'adresse qui en benificie??? Faut trouver DES solutions...augmenter les taxes n'est pas une solution!!!C'est trop facile...on vous paye pour travailler POUR les residents de Hawkesbury pas CONTRE les residents Mr le maire? Ca prend pas juste des attrait touristiques car on ne vit pas seulement l'ete... ca prend des JOBS a salaires de 35,000$ et plus, pas juste 100 emplois mais des 1000 emplois!!! "Vous me faite pense a un enfants a qui on donne 5$ il le depense tout et en redemande d'autre jamais assez","Faut que ca arrête, ne demander plus, travailler pour que Hawkesbury en recoivent" augmenter le nombre d'emplois + augmenter le nombre de residents = plus de revenus...cela ne devrait pas etre dure pour quelqu'un de votre statut publique, avec tous les contactes que vous possedez... ON PAYE DEJA TROP POUR CE QU'ON A!!! NOS POCHE SONT VIDE!!!


Guest

#60

2013-12-13 03:16

Je suis tannee de paye une fois et demie de plus que Rockland... Orléans.... pour des proprietes qui ont perdu leur valeurs MAIS  L EVALUATION AUGMENTER COMME SI IL ETAIS A ROCKLAND OU ORLEAN.


Guest

#61

2013-12-13 03:53

M. Berthiaume....... votre SALAIRE + votre AUGMENTATION que vous VOUS etre vote VOUS et vos trois OUI/NON + vos BONUS + votre GROS GROS COMPTE DE DEPENSE...TOUS CA POUR VOTRE BEAU SOURIRE ....CA REVIENT CHER LA DENT...           ON DEVRAIT COMMENCE PAR COUPER LA  .......BONNE EXAMPLE........ ET LE POKER RUN  CEUX QUI VOTE POUR DEVRAIT PAYER LE DEFICIT..........


Guest

#62

2013-12-13 04:04

M. CARRIER----------J AI PAS DE DOUTE QUE VOUS ETRE BON ...CONNAISSENT...EFFICACE...MAIS PAS ICI A HAWKESBURY...PARCE QUE ICI VOUS VOULER PAS DE LA M....!  .... AUGMENTATION 16%..... AUGMENTATION 23% AUGMENTATION..,AUGMENTATION  ........DITE MOI......  DEPUIS QUE VOUS ETRE ICI      ES CE QUE VOS RECOMDATIONS /DESSISIONS/PLANIFICATIONS... ON VALUE VOTRE..... SALAIRE... $$$$$$$$$$$$$$$$$


Guest

#63

2013-12-13 04:48

Merci M. Depratto.
Thank you Mr. Depratto.
guest

#64

2013-12-13 06:22

time for berthiaume and fraser to be in the spotlight again but this time for the people of hawk to start they need to cut 3 permanent full time jobs at the fire station have the opp back in champlain like before and also cuttown employees we have to many they should give a lot of jobs to sub contractor no benefits to pay no pensions this is all coming out of are pockets so u 2 bigshots time to make your move or step down and many thanks to mr depratto well done

Guest

#65 13 DECEMBRE 2013

2013-12-13 12:21

Citoyens de Hawkesbury, il est temps de cesser de chialer, de faire l'autruche ou les moutons C'EST LE TEMPS DE VOTER MAINTENANT, nous sommes 10,000 de population et SEULEMENT 296 SIGNATURES DEPUIS LE 9 DECEMBRE!!! REVEILLER VOUS!!! /// Hawkesbury citizens it's time to stop talking or hiding IT'S TIME TO VOTE NOW, we are a population of 10,000 and ONLY 296 SIGNATURES SINCE DECEMBER 9th!!! WAKE UP!!! TELL EVERYONE TO VOTE /// DITE A TOUS LE MONDE DE VOTER

Merci! et Merci Mr Depratto pour votre initiative!!!

Guest

#66 Re: Re: Le maire,,,,

2013-12-13 13:37

#34: - Re: Le maire,,,,

la maintenant y veullent la metre one way presque en totaliter

 

 


Guest

#67 Coupure!

2013-12-13 17:32

Faudrait peut etre voir a faire des coupures a la ville...les pensions des employes coute extremement cher...la preuve, les manufactures cesse de le faire car ce sont des couts exorbitant, un plafond salariales est de mise avec un gele des salaire...voir meme une reduction ou une mise a pied... c'est ca que toute bonne entreprise fait....alors nous devons faire la meme chose Mr le Maire!!!


Guest

#68

2013-12-13 19:47

Vous avez du culot on est dejas surtaxe
administration pourris avec 1 maire qui controle
tous avec ses molusques on vie dans une dictature
faisons un parc a chien la marche aide a faire disparetre la frustration Bravo nos cher elus
BERTHIAUME SUCKS

#69 Re:

2013-12-13 20:07

#35: -

oui c beau bac a fleurs quelle depenses inutiles pis les gars de la ville sont meme pas capable patcher un esti de trou dans les rues mais crisse qui sont bon pour arroser les esti de fleurs sur la principale pis en plus on peut meme pas avoir des chemins nettoyer quand y neige pis le sel jpense qui n"ont pas yen mettre jamais


Guest

#70

2013-12-13 20:36

There should be a inspection in the town hall. There are to much secrets lying around.

Guest

#71

2013-12-13 20:58

We moved to Hawkesbury from The Town Of Mount-Royal, Montreal. There we had a more expensive house, the roads were maintained good condition with regular cleaning, snow was removed and not dumped on your lawn together with salt and sand, first class recreational facilities were available etc: and guess what, we paid far less in property taxes. Something radically wrong with the administration of this town.
Allo

#72

2013-12-13 22:45

J'ai un ami a Lachute qui est évaluée a 169 000$ tout comme moi et avec les taxes municipale, eau , égout et vidange il paye 1800$ et moi 3600$. Deux ville comparable. Trouver l'erreur! Il faut que ca change, merci M. Depratto pour votre pétitioné.
Payeur

#73 petition

2013-12-13 23:47

Combien de gens qui ont signé cette petition sont des payeurs de taxe de la ville de Hawkesbury ??? 50 ??? moins que 50 ?? C'est evident que les gens sont satisfait de ce qu'il recoivent de la part de leurs élus. Sinon il y aurais des signatures DES VRAI PAYEURS DE TAXES.

Guest

#74 oui

2013-12-13 23:57

#57: -

j'ai pas dit sa pour dire que 3$ ses trop cher  je trouve sa juste j'ai dis sa pour le monde qui se stationne sur la rue Ghislain eux autre trouve sa trop cher payer 3$ ses pour sa qu'ils se park sur la Ghislain ils sont trop  cheap pour payer 3$, ses pas cher le parking pcq je vais a Ottawa et puis oui la tu paye le prix ..merci .

GO GO GO

#75 Re: petition

2013-12-14 00:03

#73: Payeur - petition

PAS assez de personne sont au courant de cette petition faut en parler mettre cette adresse de petition sur votre facebook

GO gang annoncer cette adresse sur FACEBOOK copier ici.

www.petition24.com/town_of_hawkesbury_on_canada